Invité caliche7 Posté(e) le 14 février 2007 Ben comme tout le monde, ou prèsque le connait déjà, juste un petit rappel de mon gros lou et oui, 2 beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je l'ai déjà vu quelque part et toi aussi d'ailleurs désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre ce smiley, il est trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je le trouve vraiment trop mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 les pies c pas mon truc, mais le tiens me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Oh si moi j'adore les pies! En plus noir et avec les yeux bleus... Donc on avait dit qu'on passerait faire une tite ballade dans le bois, c'est çà? Je vais louer un van 3 chevaux et hop ni vu ni connu je le rapporte à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 il est magnifique ton tachu en plus avec ses bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 superbe et ses 2 yeux bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi c'est la premiere fois que je le vois, il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Magnifique ! J'adore la tête toute noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Roh oui il est superbe, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 qu'est ce qu'il est booooooooooooooooooooo j'adore cette race... ils ont un caractere en or... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 15 février 2007 Merci, et si vous saviez comme il est gentil, 3 ans que nous vivons ensemble, pas un jour sans se voire et jamais un mot plus haut que l'autre, le parfait bonheur, on songe d'ailleurs au mariage :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et des bb,des bb, des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2007 Est-ce que ton magnifique tachu ne serait pas en prairie (celle qui est en face de l'entrée de la ferme) avec Star ? Si oui, j'ai déjà fait sa connaissance ainsi que Zoé d'ailleurs lors de ma visite pour rencontrer Star. Nous lui avons fait plein de caresses et il adorait cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 Christine D. a écrit:Est-ce que ton magnifique tachu ne serait pas en prairie (celle qui est en face de l'entrée de la ferme) avec Star ? Si oui, j'ai déjà fait sa connaissance ainsi que Zoé d'ailleurs lors de ma visite pour rencontrer Star. Nous lui avons fait plein de caresses et il adorait cela.... ouiiiii c'est mon loulou et là c'est le scoop car d'habitude il ne s'approche pas quand il ne connais pas, faut croire que vous avez un dont toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2007 caliche712 a écrit:Christine D. a écrit:Est-ce que ton magnifique tachu ne serait pas en prairie (celle qui est en face de l'entrée de la ferme) avec Star ? Si oui, j'ai déjà fait sa connaissance ainsi que Zoé d'ailleurs lors de ma visite pour rencontrer Star. Nous lui avons fait plein de caresses et il adorait cela.... ouiiiii c'est mon loulou et là c'est le scoop car d'habitude il ne s'approche pas quand il ne connais pas, faut croire que vous avez un dont toutes les 2 Un don qui s'appelle "châtaignes".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 Quand t'auras tout dis!!!! j'espère vous voir bientôt et on mettra Zoé sur mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est splendide je n'en ai vue que deux comme ca dans ma courte vie meme couleur et meme morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 La deuxième tof est vraiment très très bien prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 19 février 2007 C'est Mysou qui a pris la 2ème photo, elle en fait pour vous aussi si vous voulez, il suffit de la contacter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il est vrement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 decidement le pie est vraiment l'une de mes couleur favorite!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Caliche, plus là?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alkanette a écrit:Caliche, plus là?!!!!!!!! me suis poser la même question :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Le pseudo "caliche" est toujours en activité. Par contre le pseudo "caliche 712" fait partie du passé..... Caliche est blonde, ceci explique peut-être cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Christine D. a écrit:Le pseudo "caliche" est toujours en activité. Par contre le pseudo "caliche 712" fait partie du passé..... Caliche est blonde, ceci explique peut-être cela.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tout beauuuuuuuuuu ton tachu...mais je le et te connais deja sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sisi suis là... moins présente mais là Merci pour vos coms sur mon gros loulou pleinsssss de taches. je me suis encore fait repérer ce WE pas grâce à ma blondeur (hein Christine) mais bien par mon tachu.... solide carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites