whoopi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà ma peste, prend 14 ans en mai, au repos depuis trois ans, maladie du neurone moteur, d'où un peu cinglée et incontrôlable par moment, mais il parait qu'on est les deux mêmes! (je sais jamais si je dois prendre ça comme un compliment...) Et depuis qu'elle est au repos, des belles fesses et beau bidon de prairie la rosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tiens tiens encore une malheureuse de plus! Elle est vraiment mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je me souvenais pas avoir vu des photos de ta jument, elle est tres jolie je trouve... Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une de mes anciènes juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci merci, Oui comme tu dis Caprice, mais pour l'instant, j'ai énormément de chance. Je mettrai bientôt un poste pour expliquer vraiment cette maladie, j'ai fait pas mal de recherche Schming, tu as une photo de ton ancienne jument? Non, c'est vrai, je n'en ai posté qu'un seul lorsque je me suis inscrite sur le forum. Elle est au repos et va de son box à sa prairie, rien de très passionnant à vous montrer. J'ai plein de photos mais se sont tjs du même style, je mange de l'herbe, je mange du foin, je mange de la paille... héhé. Mais j'en mettrai plus souvent maintenant. Dimanche dernier, je l'ai remontée un peu on est allée se promener sous ce beau soleil. Je sais pas très prudent après 3 ans de repos, mais cela nous a fait un bien fou à tt les deux, un peu sportif, mais avec ses problèmes de stress (d'après le véto, en cas de stimulis-stress, le robinet doit s'ouvrir de manière créchendo et le cheval doit pouvoir le réguler mais elle non, la maladie fait que le robinet s'ouvre à fond d'un coup et elle ne peut pas le réguler), que je la monte après trois ans ou trois jours, elle est tjs aussi sotte. Je fais juste attention de ne pas l'exposer à trop de choses stressantes, en prenant le temps pour les éventuelles choses nouvelles. Le véto me dit qu'elle peut retravailler léger mais je vais très doucement. Ce qui compte c'est qu'elle soit bien. Je vais la remonter de temps en temps juste pour son moral et le mien.. héhé. Je n'avais plus monter depuis 3 ans, je ne voulais plus monter d'autres chevaux, j'ai même stopper les chevaux que je travaillais quand je l'ai mise au repos. Je peux vous dire que le lundi et le mardi, je marchais comme un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne la connaissais pas non plus ta juju Très jolie ! Une belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est superbe j'adoreeee la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jolie la doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est super jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est trés joli ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci à tous, je lui ai dit hier vos compliments lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Hihi j'imagine la démarche et je compatis. Belle preuve d'amour de ta part de l'avoir attendue! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jolie pour une bique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Jolie pour une bique Merci à tous Vais pas trop lui dire si non elle va prendre la grosse tête :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 oh tu as du être super heureuse de la remonter un peu Elle est très jolie en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Malgré son problème c'est une belle juju Comment va-t-elle ? http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites