ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 voila ma deuxième bestiole, Bonfire. je l'ai acheté en septembre 2006. elle est née le 31 mars 2006 en hollande. c'est une pouliche pur dressage. ce que je peux en dire c'est que son trot est quelques jours première visite le 15 aout. quand j'ai été la réserver le 1er septembre. à son arrivée dans sa nouvelle maison à st vith avec sa copine Wally. Lors de ma dernière visite le 1er novembre A Noel voila! elle est donc chez des amis, je ne la vois que sur photos. je vais sans doute la mettre en vente au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 février 2007 magnifique!! quelles allures, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est vraiment belle ! Quelle allures sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est superbe! Et avec un nom comme celui la elle ne peut etre qu'une future crack :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est tres jolie!! Tu la vends au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Adorable les deux petits pouliches! Pourquoi tu la revends si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jolie la tite chote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 je l'ai un peu achetée dans le but de la revendre. je voulais d'abord la vendre débourrée à trois ans. mais je me dis que point de vue finances, ça ne suivra pas jusque là! donc, au printemps, quand il y a moyen de faire de belles photos et de belles vidéos, je la vend. puis si personne n'en veut, ben je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 ptiteblue a écrit:je l'ai un peu achetée dans le but de la revendre. je voulais d'abord la vendre débourrée à trois ans. mais je me dis que point de vue finances, ça ne suivra pas jusque là! donc, au printemps, quand il y a moyen de faire de belles photos et de belles vidéos, je la vend. puis si personne n'en veut, ben je la garde! j'espère que tu auras les moyens de la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'aimerais bien la garder, juste pour voir comment elle grandi et si ses superbes allures restent les mêmes! et le rêve, payer qqn pour monter et sortir en concours avec des supers points... et la garder comme une grosse bourge, rien que pour le plaisir de la voir bien tourner...ou de faire des beaux bébés si elle ne toune pas bien! c'est beau de rêver, mais comme je ne joue pas à euromillion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 février 2007 qui sait, p-ê qu'un jour c'est toi qui la montera sur de belles pistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 euh non. ça j'ai fait une croix dessus. recommencer avec un bébé, ça ne me tente pas du tout! je deviens trop vieille, et surtout, je ne suis absolument pas courageuse pour mettre mes fesses sur un 3 ans! :x et ça ne s'arrangera pas avec les années! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Dis, je vois que tu es de Bruxelles, est-ce que ton bébé se trouve aussi sur Bruxelles? Car je recherche un poulain à prendre en photo, encore mieux s'il y en a deux dans la même prairie, et je me demandais si par hasard tu serais intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est à st vith, à 170 km de bruxelles, dans les cantons de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah oki... dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est tres jolie comme louloute je me trompe ou tu serais bien contente de ne pas reussir a la vendre??? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 février 2007 dépendra de mes finances...et surtout si je peux la laisser où elle est, là, elle me coute 50€ par mois! mais ça ne sera pas éternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle est superbeeeeee j'adore les bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 waou, ça promet super jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est vraiment splendide!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai qu'elle a de rès belle allures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites