Invité Posté(e) le 14 février 2007 Hé oui, c'est ma petite ponette haflinger de 10 ans Rescapée d'abattoir, elle a atterri chez nous en fin 2005. La pauvre est atteinte d’emphysème mais ça ne l’empêche pas d’être une petite tête de mule. Elle est polyvalente montée, attelée en simple et en double. Elle adore mordre les chiens et les chats surtout pour protéger sa nourriture (on sait jamais que ses victimes essayent de la voler) Voilà quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Une rescapée de plus! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oh le gros bedon !!! Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: tiens vous l'avez retondue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est vraiment belle ! C'est la juju qui etait avec Sheriff, c bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Dine a écrit:Elle est vraiment belle ! C'est la juju qui etait avec Sheriff, c bien ca ? Oui c'est çà et Héloïse a pris la place de Sheriff comme çà tout le monde sait suivre mdr! Pour schming, oui j'arrivais pas à gérer la demi tonte et je l'ai tondue courant janvier complète (sauf tête et jambes). J'avais trop de soucis avec la pluie en pré car la juju ne séchait pas et avec son problème de poumons, j'ai un peu balisé et préféré tondre et couvrir. La dernière photo avec le dos non tondu date de l'hiver passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Elle est vraiment jolie et la première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 schming a écrit::cheers: tiens vous l'avez retondue? la photo tondue du dessous date de l'année passée. Je n'ai pas respecté l'orde chronologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 Faab 007 a écrit:schming a écrit::cheers: tiens vous l'avez retondue? la photo tondue du dessous date de l'année passée. Je n'ai pas respecté l'orde chronologique ahh j'savais bien qu'il y avait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je la trouve très chouette ta ponette un merveilleux geste que tu as fait en la sauvant de l'abattoir Longue vie à vous deux en tout cas et pleins de bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est belle ! Bravo à vous de l'avoir sauvée ! Elle a bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle a l'air adorable :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 quel regal d'avoir une juju aussi polyvalente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Je vais vous faire un petit topic où vous allez voir le côté obscur de Lola... Je charge photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rho c quand même fou que tant de chevaux qui peuvent encore donner autant finissent à l'abattoire! Heureusement elle est passée entre les mailles du filet, et elle a l'air tellement bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trop mimi!!! Waw quel bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Lola a eu droit à la pédicure et à fait du shopping. Elle a trouvé deux paires de fers à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2007 Faab 007 a écrit:Lola a eu droit à la pédicure et à fait du shopping. Elle a trouvé deux paires de fers à sa taille Hue dada : il ya des km à faire... Heu Lola: les nouvelles chaussures, pas pour shooter sur Héloïse, hein, car elle en a aussi... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 maud a écrit:Faab 007 a écrit:Lola a eu droit à la pédicure et à fait du shopping. Elle a trouvé deux paires de fers à sa taille Hue dada : il ya des km à faire... Heu Lola: les nouvelles chaussures, pas pour shooter sur Héloïse, hein, car elle en a aussi... :pirat: ceux là, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va les user un peu plus que d'habitude Fini les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est genial les gens comme toi qui sauvent les chevaux de la mort. ellle a l'air vraiment bien ta ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 mushu1005 a écrit:c'est genial les gens comme toi qui sauvent les chevaux de la mort. ellle a l'air vraiment bien ta ponette. au début qu'elle est arrivée (en fin octobre 2005) en octobre 2006 et dernièrement (février 2007) elle a fait un bon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites