Florence151 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voici l'avant-programme de cette belle course, idéale pour débuter l'année, et pour débuter tout court :cheers: [url]http://www.endurance-elite.be/voorprogramma's/2007/Helchteren_2007.pdf[/url] J'espère y être avec Shamir, mais je ne sais pas encore sur quelle distance. Pour faire 20 km, vous pouvez vous inscrire le matin même, départ entre 9 et 13h, et c'est 10 EUR. La saison approche, YESSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Suis aussi en manque...de course !! Bon, aux dernières nouvelles et si tout va bien, O'Rumel y sera sur la 30 km et sous ma selle (ou celle de Freddy) et Fossette l'accompagnera... On va donc sortir les bais !! Qui y va ?? Si Mellet est une 2X4O, ce sera pour Jill la semaine d'après...Marushka irait quant à elle à Recht sur la 100 km... Fossette irait soit au Championnat de France (119km) à Ribiers ou alors à Sommant, dans le Morvan , tojours en France(course dénivelée...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mellet, c'est bien le 1er avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 shaver a écrit:Mellet, c'est bien le 1er avril? Je crois, oui, je vais vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 15 février 2007 si tout va bien et je réussi à arranger le transport je vais faire le 30km à Helchteren pour nous qualifier pour le 40km à Mellet ou à Leernes. Encore 5 semaines , je veux que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 elkie a écrit:si tout va bien et je réussi à arranger le transport je vais faire le 30km à Helchteren pour nous qualifier pour le 40km à Mellet ou à Leernes. Encore 5 semaines , je veux que ça passe vite SUPER !! On va faire connaissance alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Si pas de problème de "garde de ma fille" j'y serai aussi, sur 20 km puisque ce sera notre première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 prune a écrit:Si pas de problème de "garde de ma fille" j'y serai aussi, sur 20 km puisque ce sera notre première. :cheers: :cheers: Tu as trouvé un van ,pour finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Yesss ! Un Weijer 1 1/2 place qu'on a un peu aménagé à notre goût pour en faire un "un cheval et un vtt" à l'aide de barres en acier, d'une grosse planche (que je dois encore traiter la semaine prochaine), du mousse pour recouvrir tout ce qui pourrait faire mal... un peu de bricolage mais le résultat semble OK et en tout cas, y a rien qui bouge, c'est du costaud. Il reste 90 cm pour le cheval donc plus de place que dans un (demi) 2 places "normal". On l'essaie sur un petit trajet ce dimanche (on a déjà roulé avec mais à vide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 février 2007 Allez, Prune, lance-toi sur 30 km tout de suite, ensuite tu pourras t'essayer sur 2 x 40 km. Tu rentabiliserais les investissements en étant plus longtemps à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Si tu le dis, surtout sur un bon terrain plat comme ça... J'avoue être convaincue que Dja' n'aura pas de soucis pour faire la 30 km, il est toujours aussi motivé pour trotter et galoper en balade, je ne le connais pas "fatigué". En fait l'autre jour en lisant ta description du PSA dans un post ailleurs (infatigable, très intelligent et réactif) j'ai cru reconnaître quelqu'un, hi hi hi ! Mais où ai-je donc rangé ses papiers ?! Mais t'es sûre qu'après c'est 2 x 40 km ? Lapsus, ma chère, lapsus, après ce sera 2 x 20 km pour nous, on te laisse les 2 x 40 km pour l'instant ! Mais ne vaut-il pas mieux augmenter doucement les distances, faire deux ou trois fois 30 d'abord pour "l'habituer" avant de passer à 2 x 20 ? Bon, 30 à Helchteren je ne suis pas contre du tout, en tout cas, après on en rediscutera, en fonction du déroulement de la course et de sa récupération aussi. Rhoooo j'suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 prune a écrit:Si tu le dis, surtout sur un bon terrain plat comme ça... J'avoue être convaincue que Dja' n'aura pas de soucis pour faire la 30 km, il est toujours aussi motivé pour trotter et galoper en balade, je ne le connais pas "fatigué". En fait l'autre jour en lisant ta description du PSA dans un post ailleurs (infatigable, très intelligent et réactif) j'ai cru reconnaître quelqu'un, hi hi hi ! Mais où ai-je donc rangé ses papiers ?! Mais t'es sûre qu'après c'est 2 x 40 km ? Lapsus, ma chère, lapsus, après ce sera 2 x 20 km pour nous, on te laisse les 2 x 40 km pour l'instant ! Mais ne vaut-il pas mieux augmenter doucement les distances, faire deux ou trois fois 30 d'abord pour "l'habituer" avant de passer à 2 x 20 ? Bon, 30 à Helchteren je ne suis pas contre du tout, en tout cas, après on en rediscutera, en fonction du déroulement de la course et de sa récupération aussi. Rhoooo j'suis impatiente ! Freddy et moi sommes vraiment "contre" le fait de "s'éterniser" sur la même distance...cela n'aide pas les chevaux à passer les palliers, AU CONTRAIRE !!... Comme ton cheval est bien entrainé, je ferais une 3O km puis un mois plus tard, 2X2O... Sans soucis. C'est la vitesse qui tue, pas la distance... A mon HUMBLE avis : tu dois faire ta 1ere 3O en 2H45, pas plus vite...même si le terrain donne envie d'aller plus vite ! Attention : FC à 60 (et plus 64) dans les 20 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 LISTE DES INSCRITS 20 km VIJT ANNIE SLAWOJ PL 30 km PEETERS FRED RASPOETIN BLIECK DIRK NAKIR GANDUR MMN PAUWELS WIM AR JABBAR VERHOEVEN LIA HILARY DU REZIDAL BASTENDORFF CLAUDE ROCKY MEURRENS FREDDY O RUMEL DE BIARMarushka Larzac SCHMIT SANDRA SOUBIRAC VAN PEE ELKE TANABATA REDANT TINA YOSHUAN VERELST GUY KUPIDO VAN ASSCHE MAUD FOSSETTE DE SKY O'Rumel PHILIPPOT-HERMANNE NELLY NUGUM KHAZAN MMN RONSMANS RAOUL ARADES WITTOUCK JOZEF MARAOUTE JANS JOHAN ESPERANZA S.B BOONEN FRANS H.S. AGHUIRE MOREL DINA RAPHAELO E DE VOS DAVID VLADIMIER DE VOS KIRSTEN SAFIERA KILIAN BRIGITTE MANARA SAMIRA RUTTEN MARK JOUKJE W 40 km RICHELLE MARTIAL NASRHALLA DE RST WEERTS ERWIN SPIRIT VAN INGELGEM MARC CIRO HUIJSMAN MELISA JOY ESCOBAR ELLEBOUDT FLORENCE SHAMYR R JANSSEN HUBERT SHADOS HOEBEKE MARC FATWA ENCLIN MICHELE RESEDA RINGELE ALBERT ANAJA D.A. BONGERS SONJA COUNTRYSIDE'S PALADINO LAM JANET BUGAINVILLIA VAN GALEN NATSCHA KNOR WESTERS INEKE ELU BIEN NINA REX BIEN JOS TSARINA BIEN PAUL RAMBO 60 km KRONEMEIJER HARRY-DIRK JOY TOUCH OF CHERAIN WIESEMES BERND EL THAY MUSTAFA BOULANGER GENEVIEVE TANTZOR BOULANGER JACQUES RHEA WILLEME CHARLENE PEPITA MOERDIJK LOTJE PHENOMEEN VAN DER VELDE YVONNE JOY BEATLE ARENS ANDRE CC CHEVENNES MARCELISSEN SILVIA VESTERH COLLEE TONKIE VASKUR WOELINGA MAEIKE HYNDLA SEYKENS JAN PASHAH DE BOER CARO LUNA R 80 km COOLEN DIRK ZIADA DE BIESME BASTENDORFF CINDY MALISSE SCHUITEN LOUNA LAZULI BELE MELANIE RUWAIS AL THANI CULOT THIERRY TONY D BOULANGER KARIN OASIS VONKEN PAUL ARABESK VERBRAEKEN ELLY VOODOO ROMER CARMEN EDDIE R LAKEMAN JARMILA JOKER R KOET WILLEM TEMPTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sans oublier Elkie sur sa première "Q1" :cheers: maud a écrit:LISTE DES INSCRITS 20 km VIJT ANNIE SLAWOJ PL 30 km PEETERS FRED RASPOETIN BLIECK DIRK NAKIR GANDUR MMN PAUWELS WIM AR JABBAR VERHOEVEN LIA HILARY DU REZIDAL BASTENDORFF CLAUDE ROCKY MEURRENS FREDDY O RUMEL DE BIAR SCHMIT SANDRA SOUBIRAC VAN PEE ELKE TANABATA REDANT TINA YOSHUAN VERELST GUY KUPIDO VAN ASSCHE MAUD FOSSETTE DE SKY PHILIPPOT-HERMANNE NELLY NUGUM KHAZAN MMN RONSMANS RAOUL ARADES WITTOUCK JOZEF MARAOUTE JANS JOHAN ESPERANZA S.B BOONEN FRANS H.S. AGHUIRE MOREL DINA RAPHAELO E DE VOS DAVID VLADIMIER DE VOS KIRSTEN SAFIERA KILIAN BRIGITTE MANARA SAMIRA RUTTEN MARK JOUKJE W 40 km RICHELLE MARTIAL NASRHALLA DE RST WEERTS ERWIN SPIRIT VAN INGELGEM MARC CIRO HUIJSMAN MELISA JOY ESCOBAR ELLEBOUDT FLORENCE SHAMYR R JANSSEN HUBERT SHADOS HOEBEKE MARC FATWA ENCLIN MICHELE RESEDA RINGELE ALBERT ANAJA D.A. BONGERS SONJA COUNTRYSIDE'S PALADINO LAM JANET BUGAINVILLIA VAN GALEN NATSCHA KNOR WESTERS INEKE ELU BIEN NINA REX BIEN JOS TSARINA BIEN PAUL RAMBO 60 km KRONEMEIJER HARRY-DIRK JOY TOUCH OF CHERAIN WIESEMES BERND EL THAY MUSTAFA BOULANGER GENEVIEVE TANTZOR BOULANGER JACQUES RHEA WILLEME CHARLENE PEPITA MOERDIJK LOTJE PHENOMEEN VAN DER VELDE YVONNE JOY BEATLE ARENS ANDRE CC CHEVENNES MARCELISSEN SILVIA VESTERH COLLEE TONKIE VASKUR WOELINGA MAEIKE HYNDLA SEYKENS JAN PASHAH DE BOER CARO LUNA R 80 km COOLEN DIRK ZIADA DE BIESME BASTENDORFF CINDY MALISSE SCHUITEN LOUNA LAZULI BELE MELANIE RUWAIS AL THANI CULOT THIERRY TONY D BOULANGER KARIN OASIS VONKEN PAUL ARABESK VERBRAEKEN ELLY VOODOO ROMER CARMEN EDDIE R LAKEMAN JARMILA JOKER R KOET WILLEM TEMPTER A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Florence,on compte sur Renaud pour nous faire de belles fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Hihihi, il adore ça. En plus ce sera probablement avec l'apn de Maud, donc vous verrez les photos avant qu'on ait tous des cheveux blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 22 mars 2007 prune a écrit:Si pas de problème de "garde de ma fille" j'y serai aussi, sur 20 km puisque ce sera notre première. Et toi Prune, on te verra aussi dimanche? Pour la 20 km, inscription sans probl le jour même :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous allez me voir aussi ! :cheers: :cheers: :cheers: J'ai la crève mais le contrôle vété, c'est juste pour les dadous, alors ça devrait aller. On amène Djahan demain comme ça mon homme pourra rouler dimanche, j'peux pas le priver de "vtt avec son copain" tous les w-e quand même. Donc demain, transport de Djahan. Et Fleur n'est pas obligée de pleurer pour me faire culpabiliser de la laisser seule pour la nuit, hein... Dimanche matin, je dépose miss Zoë au manège et je prends la route pour les jolis bois sablonneux du Limbourg, je devrais être là vers 10h30. Ensuite, hum, méthode Coué, avec tous les cours de NL que j'ai eus dans ma jeunesse je n'aurai aucun mal à m'y retrouver ni à me faire comprendre. Bon allez, j'ai déjà réussi à écrire un mail qu'ils ont compris, c'est un bon début. (oui j'ai sincèrement honte de ne pas mieux maîtrise le NL, je l'avoue... mais j'l'utilise jamais dans mon boulot alors... ça s'oublie. ) On fera évidemment les 20 km, on n'est pas en règle pour plus... mais je me réjouis déjà de venir m'amuser avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 maud a écrit:LISTE DES INSCRITS 20 km VIJT ANNIE SLAWOJ PL 30 km PEETERS FRED RASPOETIN BLIECK DIRK NAKIR GANDUR MMN PAUWELS WIM AR JABBAR VERHOEVEN LIA HILARY DU REZIDAL BASTENDORFF CLAUDE ROCKY MEURRENS FREDDY O RUMEL DE BIARMarushka Larzac SCHMIT SANDRA SOUBIRAC VAN PEE ELKE TANABATA REDANT TINA YOSHUAN VERELST GUY KUPIDO VAN ASSCHE MAUD FOSSETTE DE SKY O'Rumel PHILIPPOT-HERMANNE NELLY NUGUM KHAZAN MMN RONSMANS RAOUL ARADES WITTOUCK JOZEF MARAOUTE JANS JOHAN ESPERANZA S.B BOONEN FRANS H.S. AGHUIRE MOREL DINA RAPHAELO E DE VOS DAVID VLADIMIER DE VOS KIRSTEN SAFIERA KILIAN BRIGITTE MANARA SAMIRA RUTTEN MARK JOUKJE W 40 km RICHELLE MARTIAL NASRHALLA DE RST WEERTS ERWIN SPIRIT VAN INGELGEM MARC CIRO HUIJSMAN MELISA JOY ESCOBAR ELLEBOUDT FLORENCE SHAMYR R JANSSEN HUBERT SHADOS HOEBEKE MARC FATWA ENCLIN MICHELE RESEDA RINGELE ALBERT ANAJA D.A. BONGERS SONJA COUNTRYSIDE'S PALADINO LAM JANET BUGAINVILLIA VAN GALEN NATSCHA KNOR WESTERS INEKE ELU BIEN NINA REX BIEN JOS TSARINA BIEN PAUL RAMBO 60 km KRONEMEIJER HARRY-DIRK JOY TOUCH OF CHERAIN WIESEMES BERND EL THAY MUSTAFA BOULANGER GENEVIEVE TANTZOR BOULANGER JACQUES RHEA WILLEME CHARLENE PEPITA MOERDIJK LOTJE PHENOMEEN VAN DER VELDE YVONNE JOY BEATLE ARENS ANDRE CC CHEVENNES MARCELISSEN SILVIA VESTERH COLLEE TONKIE VASKUR WOELINGA MAEIKE HYNDLA SEYKENS JAN PASHAH DE BOER CARO LUNA R 80 km COOLEN DIRK ZIADA DE BIESME BASTENDORFF CINDY MALISSE SCHUITEN LOUNA LAZULI BELE MELANIE RUWAIS AL THANI CULOT THIERRY TONY D BOULANGER KARIN OASIS VONKEN PAUL ARABESK VERBRAEKEN ELLY VOODOO ROMER CARMEN EDDIE R LAKEMAN JARMILA JOKER R KOET WILLEM TEMPTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites