Rolex007 0 Posté(e) le 14 février 2007 ce we il y a concours à chatelet quelqu'un y va ?? nous normalement avec Rolex...dans le 1.05 m le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Alors? ça a été??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 18 février 2007 extra, correct dans le 1.05 m mais sorti au barrage ( trop confiant ) et il l'a inscrit dans le 1.15 m ou il fait 2 barres d'école, 2 lignes dans lesquelles eric met une foulée en trop ( un peu sous cadence ) mais cheval très pro, concentré, attentif...un beau 1.15 m et un cheval qui ne regarde rien... photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rolex007 a écrit:extra, correct dans le 1.05 m mais sorti au barrage ( trop confiant ) et il l'a inscrit dans le 1.15 m ou il fait 2 barres d'école, 2 lignes dans lesquelles eric met une foulée en trop ( un peu sous cadence ) mais cheval très pro, concentré, attentif...un beau 1.15 m et un cheval qui ne regarde rien... photos plus tard... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 très bon départ pour la saison tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 18 février 2007 hé ho, sa saison, je voudrais bien la faire en dressage moi .... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 lol j'imagine... tu sais déjà ce que tu vas faire? moi j'en ai aucune idée :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 18 février 2007 quand ce sera ok, je voudrais démarer sur la L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites