Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je te l'ai deja dit des milliers de fois: elle est magnifique ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pareil que Pamina, elle est très belle ta puce! Bonne et longue route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle a une bonne bouille ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est vraiment belle ... et grande ! Elle a un sacré coup de saut sur l'une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est très chouette ta louloute et je suis sure que vs allez vivre des choses géniales ensemble, et bcp de beaux concours hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Comme les autres : elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jolie ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 La trootiiinettteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour faire original: tres jolie ta Ratina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Picoutch a écrit:La trootiiinettteeeeeeee bouhh :( Vi quand elle veut elle fait très bien la trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Elle est très chouette ta louloute et je suis sure que vs allez vivre des choses géniales ensemble, et bcp de beaux concours hein :cheers: Pour les concours j'y crois pas trop, faudrait d'abord arriver à quelque chose :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est super jolie... j'arrive pas à voir toutes les photos... suis la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nath a écrit:Elle est super jolie... j'arrive pas à voir toutes les photos... suis la seule? on est deux à penser la même chose et avoir le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Elle est super jolie! C'est vrai qu'elle a un magnifique couop de saut ta jums! Enfin bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 bahiablanca a écrit:Nath a écrit:Elle est super jolie... j'arrive pas à voir toutes les photos... suis la seule? on est deux à penser la même chose et avoir le même problème Ben c'est parce que certaines sont hébergées sur mon skyblog qui est impossible à consulter depuis vendredi soir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites