Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Une tite présentation de mes 5 loulous ! Commencons par Mandoline Ma fidèle juju ! Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs (genre je quitte pas la maison, je pars pas seule, jte debarque, etc..) Mais mnt tout se passe bien La miss part meme en balade avec des ptits bouts ! Elle aura 21ans le 30 mars (pff ca passe vite) mais dans son esprit elle doit en avoir 10 lol Place aux photos Ma fifille pouliche Maintenant Conchita Avec elle des debuts plus que difficile ! On a meme falli la vendre ! Miss a disons sauver le coup Maintenant, on commence a bien se connaitre et ca se passe de mieux en mieux. La vendre aurait ete une grosse erreur Elle aura 10ans le 20mars Place aux photos Notre toute premiere photo ensemble ! Maintenant Tennessee Une super jument ! C'est une crème ! Elle a un mental en or ! Malheureusement on ne peu plus la monter :( Keske je le regrette !! Mais bon on profite tjrs a pied Place aux photos Maintenant Eclair C'est le "papy" du groupe Il a 27ans ! Et une peche d'enfer ! Parfois un ptit manque de délicatesse mais on ne lui en veux pas ^^ Place aux photos Maintenant Chinok Alors lui .. Comment le décrire !? Curieux, joueur, un peu dominant sur les bords Il ne supporte pas d'etre ignoré ! Il irait jusqu'a vous arracher votre ceinture pour qu'on s'occupe de lui lol Un vrai specimen Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: très sympas tes loulous et quelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu aimes les apaloosa??? ils sont tous tres mignon mandoline a enormement changé... belle equipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Tu as raison hemipento j'aime beaucoup les appaloosa ! Ils ont une robe très changeante et un bon mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop belles tes photos et trop géniaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 sympa la ""petite"" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont bien mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 y sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Waouw superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tous adorable les uns plus que les autres On voit déjà bien sur les photos que Chinok est fameux loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tous adorable les uns plus que les autres On voit déjà bien sur les photos que Chinok est fameux loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci tout le monde Ils vont etre flattés mes loulous ! J'essayerai de régulierement mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 février 2007 Saluut Valou Ils sont superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Alicia Je vous rajoute des tites vidéos https://www.dailymotion.com/cheval-passio01/video/xj3io_octobre https://www.dailymotion.com/cheval-passio01/video/xj3ho_octobre https://www.dailymotion.com/cheval-passio01/video/x8e26_conchita-et-sa-flaque Une qui me fait bien rire https://www.dailymotion.com/cheval-passio01/video/x8e13_conchita-et-sa-flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ouaw, quelle famille, ils sont tous adorables Tu as le temps pour t'occuper d'autant de chevaux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Génial tes loulous!!! Et vive les couleurs!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci a vous Pour ce qui est de s'en occuper, ca va Conchita et Mandoline sont les deux juments que je monte Tennessee on ne peut plus la monter donc pour elle s'est activités a la main et encore tout n'est pas permis :( Eclair, en bon retraité profite de sa petite vie paisible ! Chinok je ne peux pas le sortir car avec la force qu'il a, je fais un peu drapeau derriere, donc c'est mon père qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites