hemipento 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon j'en mets une petite ici pour vous ennuyer encore, héhé les autres sont sur mon blog il attend vos commentaires :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi j'adore ton chewal, je le trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais tu nous ennuies pas! Je file sur ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chouette photo ! Il a l'air tres concentré le loulou Pi j'aime bien ton tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis passée sur ton blog Superbe Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joli dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 toujours aussi beau :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 février 2007 trop chou!! j'adoooooore sa couleur bai rouge/ cerise c'est TROP TROP beau!!! campa tu frimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est bien joli le dadou http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Opaka a écrit:il est bien joli le dadou http://opaka.skyrock.com Merci beaucoup!! c'est une vieille photo!! il est encore mieux now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime beaucoup ton tapis! A l'occasion je te prendrai en photo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juin 2008 louise84 a écrit:J'aime beaucoup ton tapis! A l'occasion je te prendrai en photo hein! héhé tu me prends par les sentimentsssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et dire que je vais surement le voir en Live hein. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juin 2008 photo + récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Il est magnifique, en effet on voit qu'il se muscle bien par rapport à la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juin 2008 éco a écrit:Il est magnifique, en effet on voit qu'il se muscle bien par rapport à la première photo oui il est devenu très sec sauf au bide mais bon, les joies de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites