val18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon je vais quand même faire une petite présentation du "monstre"... Little Star, part-arabe gris-blanc, né le 08 juin 97. Il est né alezan et petit à petit est devenu gris-blanc . J'ai eu de gros soucis avec lui mais je le remonte maitenant depuis 2 ans et la confiance revient :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'adore son expression sur la dernière! Tout mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Quelle belle tete sur la derniere photo ! J'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 La derniere photo est magnifique! Est ce que tu as deja expliqué ce qu'il s'etait passé? je sais que tu as eu une periode pas facile mais je n'ai jamais su ce qu'il s'etait passé... Encore ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 il est joli j adore la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 tres joli et comme l'ont dit les autres la dernière photo waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 février 2007 m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sa tête sur la dernière photo est tout simplement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 hihi mimi son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 La dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Génial que tu te sois accrochée. Je ne suis pas sure que j'aurais eu une telle détermination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est bien jouliiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est super beau, et le portrait, ouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est vraiment très beau.. Mais je reste muette devant la dernière tellement il est beau dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Merci pour lui! Les photos ont été faites par Moos_tyk (heu je sais pas si elle s'est inscrite ) mais la première, c'est son copain qui l'a faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites