Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guêtres, bandes???

Messages recommandés

Invité
Je voudrais bien acheter des protections pour Héloïse.

J'ai des guêtres pvc classiques mais j'aimerais plus de soutien car je lui fait faire un travail léger en attelage mais qu'elle ne connait pas.
Ses antérieurs partent un peu dans tous les sens quand elle ne sait plus quoi (en général quand elle doit fournir un effort de traction ce qui est nouveau pour elle) et elle a tendance à gliser car trop confiante.

Donc on a l'option bandes de travail mais c'est pas toujours évident à mettre et en plus on a le sous bandage. C'est salissant puisqu'en tissus.
Celles avec la partie "épaisse" puis la partie bande élastique, c'est bien?


Ensuite il y a l'option guêtres style pro choice.
J'ai vu les Norton air pro qui sont abordables et bien sur les vrai pro choice qui sont au double du prix.
Quelqu'un a des autres marques?

Vos avis tant sur les bandes que les guêtres? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'absolu, je suis pas pour des protections qui soutiennent et qui pourraient peut-être masqué les difficultés (raideur, fatique des membres,...) du cheval à son cavalier/meneur. Mais surtout à lui même.

Maintenant, en mettre jusqu) à ce qu'elle ai trouvé ses marques, si tu le sents comme ça.

Je ne connais pas mais je ne suis pas sûre que les imitation pro choice approche la qualité de l'original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lamicell sont bien si tu aimes la matière des Prof.CHoice et si tu veux enrober le boulet...et elles sont moins chères (il y en a dans ma sellerie préférée I love you )
Si c'est juste pour protéger les canons , à l'interne, je te conseille alors les Podium, dans ma sellerie préférée, à charleroi ! Wink :!:

En comme Sleep : si elle ne se touche pas "encore", je ne mettrai rien...et je vérifierai après chaque séance de travail afin d'aviser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai plus peur d'un faux mouvement, c'est plus dans le but de soutenir.
Et ensuite protéger pas spécialement d'elle même mais de ce qui traine au sol.

Pour les canons, j'ai déjà des guêtres (Sheriff mettait tout en taille cheval, pratique!)

A priori elle ne se touche pas si ce n'est en couronne sur les postérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guêtres style Pro Choice sont pour moi le meilleur compromis.
Bonne protection et bon soutien tout en étant faciles à mettre.
Le seul problème c'est en cas de terrain détrempé mais là même problème avec les bandes.

Au niveau qualité, rien de mieux que les Pro Choice.
Elles sont chères c'est vrai mais investissement qui vaut la peine selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
J'ai des Lamicell pour mes loulous à l'attelage et parfait


Quel modèle, t'as pas une photo (j'abuse juste un peu)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que les utres, les guêtre pro choice . Le problème avec les bandes c'est que ce n'ai pas toujours évident puis quand elle sont mouillée c'est pas le meilleur truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...