Invité Posté(e) le 14 février 2007 je vous présente mon fjord que j ai depuis le 18avril 2005,quand je l ai acheté il n avait pas été depuis 4-5ans et avait pris de mauvaise maniére.je l ai placé chez un dresseur pendant 1mois 1/2 il va mieu mais par moment n en fais qu a sa tete.il adore partir en promenade.malheureusement je dois le vendre car je n ai pas beaucoup le temp de n en ocupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rho il est tout mignon. Je suis désolée pour toi que tu doive de t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est a croquer, effectivement comme dit Caprice, dommage que tu dois t'en separer ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est adorable... je craque toujours pour les fjords de toute façon ^^ Mais dommage que tu doives t'en séparer.. dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'aime bcp les fjords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oh, il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 il est trés zoli comme dadou quel dommage que tu doives t'en séparer j'espere que tu lui trouveras une bonne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est superbeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oh c'est bien dommage que tu doives t'en séparer, il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est super beau! je suis désolé pour toi que tu dois le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Ho qu il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 waoui !! la bonne bouille !! il est trop chouky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 merci pour tous les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trop mimi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites