Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca fait longtemps que j'ai plus mis de photos! D'abord je met celles de nath. Déso elles sont petites mais c'est parcequ'elles sont reduites pour que je puisse les avoir (gros probs d'ordi dernierement) et depuis elle ne me les a pas renvoyées en bonne qualite et elle est pas la ce soir! Mais elles sont tres belles quand meme! Et merci a Mysou pour ces tres jolies photos aussi! j'espere que tu en auras d'autres a me donner! :cheers: Nath: Mysou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Dès que j'ai du temps j'en rajoute un peu, j'ai pu faire Campari hier, ce soir peut-être pas le temps, mais demain congé donc j'espère que j'aurai assez de temps pour glander ET pour retoucher des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elles sont superbes et elle a vraiment bien évolué Oreal :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'aime beaucoup ta juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joli, vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 Décidément t'aimes vraiment bien le rouge toi lol très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 ahhh notre Oré nationale!! toujours aussi belle, et encore plus quand elle bosse bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je trouve qu'elle s'est "allégée" dans ses attitudes. Fin bref, il n'y a que moi pour me comprendre, elle est beaucoup plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superbe! Et j'ai exactement le même bridon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci a tous! Je suis d'accord avec vous elle s'est fort "allégée" dans ses allures et quand j'a vu l'allongé qu'elle m'a laché en longe dimanche... Yaka a écrit:Superbe! Et j'ai exactement le même bridon! Ca m'etonnerait! Il n'y a plus rien d'origine ou presque sur ce bridon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 le rouge lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toujouts aussi jolie ta puce! Quel beau couple vous faites! Bravo pour votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Après avoir mis mes lunettes , en effet!!!!! Ben en tout cas c'est le même frontal! Je devais pas être très réveillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 février 2007 très jolie!!! continuez à progresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Joli et couple et très grande juju lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres jolies photos cette vouleur lui va super bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est superbe, bravo pour vos supers progrès! (et rétablies-toi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Très chouette photoooos très belle continuation dans votre travail, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore ta juju elle est belle :o est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Toute jolie juju et beau travail!!! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouh la! C'est un tres vieux post qui remonte! Ca date du 14 fevrier 2007! LOL Merci pour les compliments en tout cas c'est gentil! Il y a eu d'autres posts avec des nouvelles photos de la miss depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle a repris du poids ! :cheers: :cheers: Et au niveau de ses humeurs: du changement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ce sont de vieilles photos! Il y en a des nouvelles sur mon blog et en effet elle a bien repris! Suis contente son probleme d'ovaire va bcp mieux il me semble. Je continue le traitement et je recontacte JM Lamolle fin juin ou juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites