Invité Posté(e) le 14 février 2007 Voici quelques photos que j'ai prise de certain chevaux des ecuries, au concour à Ghlin ce 4 février dernier... Comment les trouvez vous??? Voici Kenzo (propriétaire Valérie) Ici Robin (propriétaire Géraldine) La dernière, Lee Cooper (propriétaire Jenifer) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elles sont superbes tes photos chou mais tu devrais juste un peu les réduires, je te montrerais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Kenzo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'adore le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 le premier est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Okk ma chéwii, je me suis dit par après que c'était peut être un peu grand, mais comme je sais pas comment faut faire... :x Oui Kenzo est vraiment beau sur cette tof, il pense qu'il est en concour de dressage à mon avis Si vous voulez je remettré des photos de Kenzo?????? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Titeflouz a écrit:Okk ma chéwii, je me suis dit par après que c'était peut être un peu grand, mais comme je sais pas comment faut faire... :x Oui Kenzo est vraiment beau sur cette tof, il pense qu'il est en concour de dressage à mon avis Si vous voulez je remettré des photos de Kenzo?????? bisou bahhh pr mettre des photos moins grandes, tu diminiues leurs taille et avant d'envoyer ton nouveau sujet tu fais "prévisualisation" comme ça tu vois bisoussssssssssssssssssss chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Dank U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Titeflouz a écrit:Dank U ouh là en néerlandais ça rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Voici 2-3 autres photos... Kenzo Chips(propriétaire François H) Et encore Kenzo mais qui saute en juillet 2006,... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cette photo est --> wouuuuuuua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Trop beau Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Encore quelques autres photos... Alf en juillet 2006... Gringo toujours en juillet 2006... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Titeflouz a écrit:Encore quelques autres photos... Alf en juillet 2006... Gringo toujours en juillet 2006... Bisou Alf le grand ami de patrick mc entee, on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 février 2007 Kenzo est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 tif a écrit:Titeflouz a écrit:Encore quelques autres photos... Alf en juillet 2006... Gringo toujours en juillet 2006... Bisou Alf le grand ami de patrick mc entee, on se comprend Ouaiiiiiii J'en reviens pas quoi, tit Alf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Alala les chevaux de Baulers, tous aussi beaux les un que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 D'autres photos de Kenzo, vu que vous l'amez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Je trouve Kenzo Magnifique!! Pour moi c'est lui le plus beau lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 kenzoooo le plus beau quoi quels sont ces origines? et dautre photot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore aussi Kenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 C'est clair que Kenzo est devenu bien beau, pcq au début c'était plutot un bac qui avait du mal à tourner et à galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 rosahhh a écrit:C'est clair que Kenzo est devenu bien beau, pcq au début c'était plutot un bac qui avait du mal à tourner et à galoper C'est clair, Val a fait et fait toujours un super boulot :cheers: Comme enfait beaucoup de couples cheval-cavalier qu'il y a au manège... Et on dit aussi MERCI Muriel Pour répondre à donna08, Kenzo n'a aucun papiers... Et je vais regarder si j'ai d'autres photos,... Normalement dans quelques semaines j'en aurais des toutes nouvelles car ils partent à Ghlin... Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok ok jattends avec impatience les photos de Kenzo.. Dommage qu'il n'aip pas de papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'adore Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Nouvelles photos du concour à Ghlin le 18-03-07 Sur http://ecurie-de-pro.skyblog.com J'en mettrer dans les jours à venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 avril 2007 Kenzo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kenzo est superbe ... :O J'aime bien Alf aussi il a une liste particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites