Invité Posté(e) le 14 février 2007 Voilà celui qui partage ma vie depuis 8ans Mon ptit cochon, mon gros bétat, Scoubidou quoi Il était à Baulers avant, mais j'en ai eu marre qu'il soit en stalle, jme suis dit que c'était pas une vie pour un poney, alors j'ai décidé de le mettre en prairie il y a deux ans... Et je ne regrette pas du tout! Quand il est arrivé en prairie, le 16 aout 2005 Et cet été: N'est il pas devenu tout beau mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joli joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Voilà encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'aime bien ce type de poney (à regarder car je me sentirais maaal dessus lol) Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le trop beau Scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je le trouve vraiment tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Très joli ton loulou, je vous souhaite encore plein plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Je crois que je l'ai connu quand j'étais à Baulers... on le débourrait donc ca fait un bail Il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'adore les pouns le tiens est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 16 février 2007 oh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 il a l'air affectueux tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Quén tête d'annnnge :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 tres zoli dadou !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Joli ton poney Super mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Opaka a écrit:tres zoli dadou !!!! http://opaka.skyrock.com Je me répète merci de ne pas remonter les vieux topic surtotu que cette membres ne fait plus parti du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites