maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 superbes,comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 GENIALE surtout la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Très beau et en plus je trouve qu'il a juste la bonne hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop marrant la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Malvira14 a écrit:Très beau et en plus je trouve qu'il a juste la bonne hauteur. Merci bcp, il fait le 1,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 il est magnifique j adore la derniére tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rho il est trop mignon ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'aime beaucoup son gabarit... il a une bonne bouille excellente la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 février 2007 magnifique!!! il n'y a que du beau chez ce cheval. sa couleur, son physique, son attitude, son expression, sa manière de travailler. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 On voit dans son regard qu'il t'adore je trouve !! Jolie complicité :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est magnifique, je parcours souvent ton blog et je m'en lasse jamais de vos photos...... Au fait tu m'le'donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Love-Mister a écrit:Il est magnifique, je parcours souvent ton blog et je m'en lasse jamais de vos photos...... Au fait tu m'le'donnes? Le jour où j'en ai marre de lui ouai mais ça risque pas d'arriver mdrrrrrrr Merci bcp pr tes compliments et aux autres aussi Si golden savait tout ce qu'on pense de lui, il attraperait la grosse tête tout comme arma et maho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 le jour où j'arrive à faire ça avec Lola....non je vais rien dire elle est capable de le faire pour me faire payer la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est superbe ! De très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Vous etes trop mignion tous les deux !!!!!!!!!!! J adore !! il est vraiment magnifique et super expressif ! Je suis fan! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Faab 007 a écrit:le jour où j'arrive à faire ça avec Lola....non je vais rien dire elle est capable de le faire pour me faire payer la note ahhhhhh mais moi je lui ai appris ça en 5 minutes, c'est un clown ce cheval :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) Met vite des photos de ton gris sinon c'est moi qui le fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) ahhhhhhh siiii c'est un super cadeau je trouveeee "j'ai demandé à la lune " titoulitoulou mdrrr ok tte façon on te tien au courant dans les jours à venir pour les heures de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) ahhhhhhh siiii c'est un super cadeau je trouveeee "j'ai demandé à la lune " titoulitoulou mdrrr ok tte façon on te tien au courant dans les jours à venir pour les heures de passage Okiii envoi moi un p'tit sms le 3 pour me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) ahhhhhhh siiii c'est un super cadeau je trouveeee "j'ai demandé à la lune " titoulitoulou mdrrr ok tte façon on te tien au courant dans les jours à venir pour les heures de passage Okiii envoi moi un p'tit sms le 3 pour me dire quoi ok pas de probbbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ohhh Gogol Le plus beauu, et le plus clown et le plus gentil et le plus star Gogol olympique quoi... :cheers: :cheers: :cheers: Bisouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Titeflouz a écrit:Ohhh Gogol Le plus beauu, et le plus clown et le plus gentil et le plus star Gogol olympique quoi... :cheers: :cheers: :cheers: Bisouuuuuu Ahhh mah que c'est gentil ce que tu dis là, faudra le lui dire en face hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) Met vite des photos de ton gris sinon c'est moi qui le fais ^^ Tu va les voir à forest??? si oui c'ets géniallissime!!! :cheers: J'ai été les voir en décembre et en avril à liège. C'est Indo quoi The groupe Quand à Golden : MA-GNI-FI-QUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ascha a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) Met vite des photos de ton gris sinon c'est moi qui le fais ^^ Tu va les voir à forest??? si oui c'ets géniallissime!!! :cheers: J'ai été les voir en décembre et en avril à liège. C'est Indo quoi The groupe Quand à Golden : MA-GNI-FI-QUE!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii bcppppp Et lau essaie de faire des photos d'indochine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Titeflouz a écrit:Ohhh Gogol Le plus beauu, et le plus clown et le plus gentil et le plus star Gogol olympique quoi... :cheers: :cheers: :cheers: Bisouuuuuu Ahhh mah que c'est gentil ce que tu dis là, faudra le lui dire en face hein Oui, OUi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Titeflouz a écrit:tif a écrit:Titeflouz a écrit:Ohhh Gogol Le plus beauu, et le plus clown et le plus gentil et le plus star Gogol olympique quoi... :cheers: :cheers: :cheers: Bisouuuuuu Ahhh mah que c'est gentil ce que tu dis là, faudra le lui dire en face hein Oui, OUi Superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 février 2007 ascha a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Je suis sous le charme depuis que j'ai vu à l'Etrier moi ahhhhhhhhh mais faudra le voir le 3 mars alors :cheers: hihi ^^ Faudra voir parce que le 2 je vais voir Indochine en concert faudra voir mon état mais sinon ce sera avec grand plaisir Coool indochineuhhh ouai hein tte façon je passe l'après midiiiii Aaaah alors y a moyen que je vienne faire quelques photos (j'vais piquer l'appareil de mon frèro j'le sens ) Viii indooochiiiinnneeeeeeeeeee avc mon fréro pour mon annif si c'est pas zentil ça (a) Met vite des photos de ton gris sinon c'est moi qui le fais ^^ Tu va les voir à forest??? si oui c'ets géniallissime!!! :cheers: J'ai été les voir en décembre et en avril à liège. C'est Indo quoi The groupe Quand à Golden : MA-GNI-FI-QUE!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais les voir a Forest J'suis impatiente d'y être d'ailleurs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 février 2007 Roooh Tif je me lasserais jamais de tes photos ... Golden est vraiment ... MAGNIFIQUE !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Louz a écrit:Roooh Tif je me lasserais jamais de tes photos ... Golden est vraiment ... MAGNIFIQUE !!! :cheers: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Laura j'espère qu'un jour on se verra en concours comme ça tu verras golden bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:Louz a écrit:Roooh Tif je me lasserais jamais de tes photos ... Golden est vraiment ... MAGNIFIQUE !!! :cheers: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Laura j'espère qu'un jour on se verra en concours comme ça tu verras golden bisousss Oui rien à redire, il faut vraiment que je vous voies !!! mais tu va a l'étrier le 3 mars ??? (moi vais groomer le 4 à gesves ! ) sinon prochain concours je sais pas faut que je demande à ma soeur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Très joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 La photo où il saute il vraiment trop trop bien fait... Et il est vraiment très très beau au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J'adore la dernière photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 celine_v a écrit:La photo où il saute il vraiment trop trop bien fait... Et il est vraiment très très beau au travail oui au travail il est vrmt super, qd il fait pas sa tête de mule hum mais pour l'obstacle j'ai trop envie d'essayerrrrrrrr :cheers: et pour laura, oui oui moi le 3 c' à l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 février 2007 Rien a dire Trop Beau, le 03/03, le 03/03, le 03/03 je decompte les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 donna08 a écrit:Rien a dire Trop Beau, le 03/03, le 03/03, le 03/03 je decompte les jours!! ahhhhhhhhhhhhhhh mais moi aussiiiii :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites