*Sarah* 0 Posté(e) le 14 février 2007 voila je vous présente Zyrianne ma 1/2 que j ai presque depuis 1 an Maintenant je fais de l'obstacle avec et en dressage on avance pas mal voici quelques photos a l obstacle un portrait avec sa fille Xénakhys en balade avec son new ensemble voila c est tout pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jolie Madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Dis Sarah, quand tu vas chez Jean Brice, on peut te photographier? Si tu veux je viendrai au prochain faire des photos. Je trouve çà si triste que tu en aies si peu où alors avec specimen dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui on peut faire des photos comme tu veux moi si tu veux tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est bien mignonne en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Très jolie. Bonne route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'aime pas trop les alezans d'habitude mais elle, elle a une bonne bouille et j'aime bien son bout de nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Elle est belle zyzykke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 J'espere que tu auras encore plein de bons moment avec Zyzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bravo, vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 février 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites