gypsie212 0 Posté(e) le 14 février 2007 je vous présente Gypsie. Jument Fjord de 10ans. Trèèès trèèès trèèès tetue =) (comme moi ) C'est l'amour de ma vie En concours d'obstacle a la Nethen (60): (a la maison (80cm) En dressage a l'étrier et a Duisburg : (a la maison) et "séances bisous" =) : Fin bon, je vais m'arrêter maintenant parce que sinon je suis partie puor mettre des centaines de photos =) Elle est encore loin d'être parfaite mais on travaille Et pour finir une petite video de nous deux Bisous!! (ps : dézolé pour la longueur, quand je parle d'elle je m'emballe toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est trop belle tu fais souvent des concours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 février 2007 on débute... Je devais faire le 03/03 a l'étrier (je pense que tu y vas non?...) mais il y a concours chez moi (d'obstacle) donc je préfère (pour elle) faire chez moi, moins de stress etc... Tu fais peut-être le 25/03 a Duisburg ?? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toute mimi ta miss! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est toute mimi ta louloute elle a l'air claire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 février 2007 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est vraiment mignonne et t'en fais pas ici tu peux parler chevaux autant que tu veux, personne n'en aura marre on est tous pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est vraiment très très belle Et superbe les tofs d'obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fmt jss étonnée, mai dans le bon sens!! c extraordinair une fjord comme ca, jme faisai une idée des fjord toute autre.. je croyai qu'apat pr les balades ils étaient trop têtues pr fair d'autre discipline...lol fmt bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Loin de là ! J'en ai connu un moi aussi, il été d'une gentillesse et d'un punch !! Très jolie ta Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 halala la ptite gipsie c'est une vraie chipie l'autre fois elle etait en piste avec un enfant dessus et elle s'est mise a courir derriere ma jument la bouche ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Super elle est vraiment Wawww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 décembre 2008 bella-vitaaa a écrit:fmt jss étonnée, mai dans le bon sens!! c extraordinair une fjord comme ca, jme faisai une idée des fjord toute autre.. je croyai qu'apat pr les balades ils étaient trop têtues pr fair d'autre discipline...lol fmt bravo!!! Moi aussi, avant d'avoir ma jument arabofjord ^^ , comme quoi les préjugés ! Elle a un joli coup de saut la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toute mimi la pitiote... J'adore les photos au saut et la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci à tous Pour l'instant elle ressemble plus à un ours qu'à un poney =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites