ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon, je remet ma question ici, car sur l'autre forum, les gens étaient un peu frileux à donner des noms de marques (on se demande pourquoi, mais commerce oblige... ) bon, ma pouliche a dix mois, elle mange pro breed de cavalor et devrait passer à juniorix. est ce que c'est bon comme bouffe? est-ce qu'il y a tout ce qu'il faut dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 14 février 2007 tu as eu ma réponse en Mp j'insiste cependant sur le fait que leurs recommandations de dosage sont nettement forcées ....commerce oblige aussi lol. Sinon super mélange , toute la gamme est bien , aussi pour les vieux , les énervés etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 les pouliches ne reçoivent pas trop, juste en complément du foin. oui, j'avais reçu ton mp, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est ce que j'utilise aussi et j'en suis ravie. Mes poulains sont superbes et en pleine forme avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'utilise Derby prestige ou exellence c'est l'eleveuse de ma pouliche qui a elle aussi 10 mois qui me l'a conseillé . c'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Ce ce que ma véto m'avais conseillé pour Xadrez vous ces soucis de croissance. En tout cas c'est appétant comme nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je trouve que toute la gamme Cavalor est très bien, donc je dirais Juniorix :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 février 2007 Kenya mange aussi du probreed pour l'instant, ma véto m'avais aussi dis que c'etait une bonne bouffe Sinon tu peux donner le poulaind'or de st hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2007 euh, el poulain d'or là, je ne suis pas sure... jamais entendu parlé de cette marque, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais ça ne doit pas être terrible vu son implantation sur le marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ptiteblue a écrit:euh, el poulain d'or là, je ne suis pas sure... jamais entendu parlé de cette marque, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais ça ne doit pas être terrible vu son implantation sur le marché!! Bonne qualité, mais chère, d'où son implantation, comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ptiteblue a écrit:euh, el poulain d'or là, je ne suis pas sure... jamais entendu parlé de cette marque, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais ça ne doit pas être terrible vu son implantation sur le marché!! Je reproche pleins de choses à thierry mais il faut reconnaitre que les produits St Hippolyt sont bons mais nettement surfaits du point de vue prix de revient. Avec un autre aliment, sur un animal en bonne santé, tu as d'aussi bons résultats avec moins honéreux. C'est le même débat que les croquettes pour chiens et chats : hills, eukanuba ou marques moins chères? Pour la petite note mes chiens sont au royal canin. Je pense quand même repasser à une marque moins chère dès que l'après accouchement sera passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 maud a écrit:ptiteblue a écrit:euh, el poulain d'or là, je ne suis pas sure... jamais entendu parlé de cette marque, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais ça ne doit pas être terrible vu son implantation sur le marché!! Bonne qualité, mais chère, d'où son implantation, comme tu dis... Oh oh Maud , les grands esprits se rencontrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:ptiteblue a écrit:euh, el poulain d'or là, je ne suis pas sure... jamais entendu parlé de cette marque, je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais ça ne doit pas être terrible vu son implantation sur le marché!! Bonne qualité, mais chère, d'où son implantation, comme tu dis... Oh oh Maud , les grands esprits se rencontrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 24 mars 2007 Chez moi,enfin le poulain n'est pas encore né mais c'est ce qu'il recevra, tout le monde est au Dodson & Horrell. Il recevra donc Mare & youngstock dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Ben moi pour les chiens j'ai donné un moment du Bento Kronen. Pas le moins cher non plus mais un peu moins que les "grandes" marques et j'ai vu la différence...poils terne, perte d'état... Ils sont au Royal Canin à vie les mien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je sais en tt cas que cavalor est une super bonne marque... je donne du pianissimo pour flicka de chez cavalor, c'est super apétent et de tres bonne qualité etpour mon poulain, shet, je vais donner du juniorix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites