Toucan1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Petit montage qui j'éspere vous aurez plaisir a regarder. [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11053689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 14 février 2007 [img]http://i11.servimg.com/u/11/05/36/89/montag10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il faut remettre [/img] derrière chaque image en cliquand une deuxième fois sur "Image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 février 2007 trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss joli!!!!!!! (j'aurais juste mis la phrase au présent...) à bientot, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 février 2007 bahiablanca a écrit:trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss joli!!!!!!! (j'aurais juste mis la phrase au présent...) à bientot, bises Oui mais c'est pas moi qui parle!!! C'est Virginie orlando. Et merci a Mysou et Fantasiaa pour les renseignements :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toucan a écrit:bahiablanca a écrit:trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss joli!!!!!!! (j'aurais juste mis la phrase au présent...) à bientot, bises Oui mais c'est pas moi qui parle!!! C'est Virginie orlando. Et merci a Mysou et Fantasiaa pour les renseignements :joker: ah bah voilà, j'ai encore raté une occas de me taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites