Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

materiel PG

Messages recommandés

ou trouver ne belgique une sellerie qui vend du materiel de pony games(accesoir de jeux)
merci

Invité
J'allais répondre dans le même sens... des tiges de bambou, des cônes oranges, des fanions... beaucoup se confectionne soi-même (pas les cônes, ok) ou se réemploie (manche à balai, etc).

Attention pour les cones qui servent aux jeux des drapeaux ils faut les lester sinon tu fais tout tomber a tous les coup !!

Invité
Sinon chez Décathlon, j'ai vu pas mal de trucs sympa mais dans sports d'équipe ou qque chose comme ca : des cones, des vareuses, des anneaux etc

ce que je cherche surtout c est les piquer comme pour le jeux des tasses des piques qui se plie mais qui ne casse pas

pour les piquets tu peux prendre les manches a balais

et comme dans ta famille, ils font pas mal de travaux!

y'aura bien quelqu'un pour te souder des pointe au bout
genre les pointes qu'il y a sur les piquets de pature...

Invité
tu peu te servire de ballot de paille,cuillère a soupe avec des oeufs cuit dure,et faire la course,ou aussi leurs faire ramassé des oeufs avec la bouche,des tonneaux,pour prendre et déposer les manches,sauté à deux chacun une jambe dans un sac de toile et courrir avec le poney en main,il y a pleins de truc a faire avec très peu de matériels.

Juliette a écrit:
tu peu te servire de ballot de paille,cuillère a soupe avec des oeufs cuit dure,et faire la course,ou aussi leurs faire ramassé des oeufs avec la bouche,des tonneaux,pour prendre et déposer les manches,sauté à deux chacun une jambe dans un sac de toile et courrir avec le poney en main,il y a pleins de truc a faire avec très peu de matériels.

oui je sais bien mais on aimerai + tard avoir une equipe et sortir
mais si les cavaliers ne connaissent pas tous les jeux on risque de finir dernier

• Créer...