noussa 0 Posté(e) le 15 février 2007 ou trouver ne belgique une sellerie qui vend du materiel de pony games(accesoir de jeux) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Aucune idée par contre ca se fait facilement soit meme ou tu peux aussi trouver ca sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 J'allais répondre dans le même sens... des tiges de bambou, des cônes oranges, des fanions... beaucoup se confectionne soi-même (pas les cônes, ok) ou se réemploie (manche à balai, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Attention pour les cones qui servent aux jeux des drapeaux ils faut les lester sinon tu fais tout tomber a tous les coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 15 février 2007 zvous plait m'dame [url]http://www.equiphorse.com/catalogue.php?CATID1=8&CATID2=174 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Sinon chez Décathlon, j'ai vu pas mal de trucs sympa mais dans sports d'équipe ou qque chose comme ca : des cones, des vareuses, des anneaux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 février 2007 ce que je cherche surtout c est les piquer comme pour le jeux des tasses des piques qui se plie mais qui ne casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour les piquets tu peux prendre les manches a balais et comme dans ta famille, ils font pas mal de travaux! y'aura bien quelqu'un pour te souder des pointe au bout genre les pointes qu'il y a sur les piquets de pature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 février 2007 voici une adresse c'est en fance http://www.peillard.com/materiel.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci on va essayer de bricoler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 tu peu te servire de ballot de paille,cuillère a soupe avec des oeufs cuit dure,et faire la course,ou aussi leurs faire ramassé des oeufs avec la bouche,des tonneaux,pour prendre et déposer les manches,sauté à deux chacun une jambe dans un sac de toile et courrir avec le poney en main,il y a pleins de truc a faire avec très peu de matériels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 février 2007 Juliette a écrit:tu peu te servire de ballot de paille,cuillère a soupe avec des oeufs cuit dure,et faire la course,ou aussi leurs faire ramassé des oeufs avec la bouche,des tonneaux,pour prendre et déposer les manches,sauté à deux chacun une jambe dans un sac de toile et courrir avec le poney en main,il y a pleins de truc a faire avec très peu de matériels. oui je sais bien mais on aimerai + tard avoir une equipe et sortir mais si les cavaliers ne connaissent pas tous les jeux on risque de finir dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites