tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon je commence Alors concernant Golden Son père est le beau Padrons Kadar étalon PSA, né en 1985 au USA Son plus beau titre en show VICE CHAMPION DU MONDE A PARIS en 93 Une photo de Kadar La mère de Golden, c'est une quarter horse, She's pretty Cool... Mahoraa, pouliche de 4ans est aussi de Padrons Kadar Sa mère c'est Fantasiaa par Krimson Fame Photo de Krimson Fame Et Arma c'est un fils de Habibate Wamerad La mère d'Arma est SBS mais je connais pas ses papiers Une photo de Wamerad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 New forest Papa : East End Breezer (GB) Maman : Willoway Nightime (GB) par Peveril Peter Piper Aucune idée de ce que valent ces papiers et impossible de trouver des photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rossini: essentiel de Brève et mère pure sang (sbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 février 2007 Urania: Onze Fons x LA x Alexis Z x Larome Bonnie: Painted Black x Jetset D x Gribaldi x Ferro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ascha a écrit:Rossini: essentiel de Brève et mère pure sang (sbs) essentiel de brève c'est un bai je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tango (Lusitanien): ???Papiers devraient arriver en mars Zucca (KWPN): Père: Welt Hit II (Par Weltmeyer) Mère: Up Seven Dice (Par Gribaldi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 mosquita1980 a écrit:Tango (Lusitanien): ???Papiers devraient arriver en mars Zucca (KWPN): Père: Welt Hit II (Par Weltmeyer) Mère: Up Seven Dice (Par Gribaldi) ahhhhhhhhhhh le beau Gribaldi dans les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 février 2007 euh ben moi denver, son papa est quarter horse et sa mère demi-sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Fanfan Thaïs, demi-sang arabe née en juin 1996 par Hawit Kumait PSA et Soraya trotteuse PP. Hawit: Hawit, lui-même fils de Kniaz: Pour Soraya, je n'ai malheureusement pas grand chose de bonne qualité sur l'ordi... (mais plein de photo papier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon, pour Zucca, voici les photos niveau origines: Le papa: Welt Hit II: Le père de Welt Hit II: Weltmeyer: La maman, je n'ai pas (mais je la vois tous les jours chez nous aux écuries) et le père de la mère: Gribaldi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rhooo Gribaldi, mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour sylvie, Hawit: est superbeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:ascha a écrit:Rossini: essentiel de Brève et mère pure sang (sbs) essentiel de brève c'est un bai je pense? Il est censé être aubère, mais sur les photos que j'ia vu je le trouve baie, à mon avis il a du changer de couleur lol et sa mère c'ets une pure sang j'pense pas l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 tif a écrit:pour sylvie, Hawit: est superbeeeee :cheers: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 février 2007 ascha a écrit:tif a écrit:ascha a écrit:Rossini: essentiel de Brève et mère pure sang (sbs) essentiel de brève c'est un bai je pense? Il est censé être aubère, mais sur les photos que j'ia vu je le trouve baie, à mon avis il a du changer de couleur lol et sa mère c'est une pure sang j'pense pas l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 15 février 2007 Radetsky, hongre BWP : P=Gervannus (étalon reproducteur au Mexique maintenant) fils du grand GRANNUS M=wisconsin par Wolfsburg (Florentiner II) Engreido Quin : P=Acerado étalon de la Yeguada Militar M=Ufana XII (jument de la yeguada marques de Quintanar) Sinon dans les ancêtres, Yeguada Militar et élevage d'Isabel Terry... Et le petit chpoons pas de papiers mais maman et papa font 90cm et sont alezans crins lavés... voici voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 février 2007 Rolex, c'est Ahorn pour le papa et Vondeline du rézidal pour la maman... Talina, c'est Ogano site par darco et mère par étalon anglo Hermès de la Vergne Ixe est une Galant de la cour et Amaretto est un Aloube Z avec une mère Farn Le papa de Rolex : et Rolex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 février 2007 On dirait que Rolex est dans un boxe pour poney! Quel grand dadou quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2007 ascha a écrit:ascha a écrit:tif a écrit:ascha a écrit:Rossini: essentiel de Brève et mère pure sang (sbs) essentiel de brève c'est un bai je pense? Il est censé être aubère, mais sur les photos que j'ia vu je le trouve baie, à mon avis il a du changer de couleur lol et sa mère c'est une pure sang j'pense pas l'avoir dit aaaaaaaaaaaaaah je connais cette fiche, voilà c'est de la que j'avais une vue de lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 Callimo Bwp père:Skippy II Mère: par Withney Lady est pure comtoise, mais comme je trouve plus les papiers je sais plus vous dire le noms de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Xadrez, lusitanien P : Obélix (par Trinco, fils de Jabute et Guitarra) M : Uséda Pour Quiproquo, lusitanien P= Erco M= Espinoza Faut que j'aille revoir dans les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est vrai que 1.80 m , c'est pas petit... et en plus il se tient toujours très haut, ça n'aide en rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 Ba you du Defey, étalon SF Père : Laudanum (PS) Mère : Only You Fontaine (SF - petite fille d'Almé) Laudanum Je n'ai jamais trouvé de photos de sa môman par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 Moi c'est le croisement d'une vache et d'un bouffe tout! Bon sur cette photo il a 2 ans on lui donne une excuse... non sans rire se serait un quarter (ça je confirme) et d'un cob (possible) mais on s'en fou, je l'aime mon batard :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 16 février 2007 mon dada : Czaravich(usa) pére/ Brewers Queen(PS) mére, c'est un petit fils du fameux Nothern Dancer(pour les connaisseurs du monde des courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 16 février 2007 Djalila : Tamarek (Plakat x Barwna) Warandes Sameera (Plakat) Plakat Khawia : Libanon Azadik (Om el Azadik x Warandes Plakata) Ghalanta (Esta Ghalil) Esta Ghalil Wanisa de Presle Antar Elamal WN BR (Dark Victory x Mirga) x Khawia Malik de Presle : Ranin (Markema x Ghayalah) x Khawia Dakar de Presle Padrons Kadar x Djalila Taléa de Presle Malik de Presle x Djalila Voilà pour les arabes. Pour les part-arabes : K-Maro de Presle : Malik de Presle x Toscane (OI type sBs) Rizla de Presle : Araphad (Hoekhorst Shiraz x Nadir) x Toscane Pour les anglos: Lilou de Presle et Lazaria de Presle : Narkis DE (Taymour) x TB Luanda IT (Ibn Insiatur x L'ile Rousse) Et puis il y a Canelle : OI, et Toscane : OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oups, j'oubliais ma première arabe: Sharullah Uruq Anaber x Shazullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bayonnette a écrit:Ba you du Defey, étalon SF Père : Laudanum (PS) Mère : Only You Fontaine (SF - petite fille d'Almé) Laudanum Je n'ai jamais trouvé de photos de sa môman par contre. C'est pas toujours facile de trouver des photos de leurs mère :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Fossette de Sky DSA 14 ans : Sirocco Sky (PSA) X Julie (OI) Marushka Larzac DSA 7 ans: Rumel el Masan (PSA) X Icône de Sky par Sirocco Sky DSA O'Rumel de Biar AA 5 ans: Rumel el Masan (PSA) X Fatale de Biar (AA) Jill PSA 10 ans: Plakat X ????(je ne sais pas qui est sa mère) Roc Castle AA 2 ans : Roco Ibn Persik PSA(l'illustrissime Persik) X Hestrella (AA) Fort de France : Trotteur 19 ans,à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pamina a écrit: On dirait que Rolex est dans un boxe pour poney! Quel grand dadou quand meme! oui c'est vrai, ca fai maison de barbie pour lui!!! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai pas les papeirs sous les yeux mais Furioso a un père pur Escalera et la mère je ne sais plus quoi. Rhooo, proprio indigne que je suis :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bahiablanca est une fille de Brentano II (Boléro) et d'un mère par Salvano Brentano II Salvano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bahiablanca a écrit:Bahiablanca est une fille de Brentano II (Boléro) et d'un mère par Salvano Brentano II Salvano Il est superbe je le connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Galaxi van Godselbos (Contact van de Heffinck x Fuego du Prelet) galaxi à 2 mois au championnat des poulains BWP Papa (Contact van de Heffinck) Maman(Blinke van Godselbos,fille de fuego du Prelet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 tif a écrit:bahiablanca a écrit:Bahiablanca est une fille de Brentano II (Boléro) et d'un mère par Salvano Brentano II Salvano Il est superbe je le connaissais pas du tout pour une fois que tu ne connais pas :geek: :geek: :geek: moi non plus je ne connaissais pas avant d'acheter mla jument... j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 orlando1 a écrit:Galaxi van Godselbos (Contact van de Heffinck x Fuego du Prelet) galaxi à 2 mois au championnat des poulains BWP Papa (Contact van de Heffinck) Maman(Blinke van Godselbos,fille de fuego du Prelet) Vus les parents, j'imagine que ton cheval sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci bahiablanca,j'espère aussi,mais j'espère surtout qu'elle aura les qualités et le coup de saut de son papa et de fuego du prelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'espère pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 février 2007 la mienne : sBs par Willem Van de Helle ( Papillon Rouge , Furioso , ... ) BWP et molly , pur sang anglaise sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 il y a juste le nom de la mère qui est "effacé" au scanner et c'est : Hauptstutbuch Gracia (westf) par contre je n'ai aucune photo de famille exepté de Ramiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Mon sbs Kilhan des rocs Son papa Aldo des Fontenis ( If de Merze -Verdi) http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=K28416 sa maman une trotteuse on m'a dit mais :!: Mon autre Hongre Equibus Son papa : Quibus de Coquerie http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?lang=fr&code=X08515 Sa maman je ne sais pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Si qqn connait a connu Aldo des Fontenis je veux bien des photos Et je suis à la recherche aussi de photos de Albion du chêne brulé... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 http://www.librogenealogico.com/arbol.asp?ref=42306 Les origines de mon petit Obimar 1, pure race espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quatre cent vingt-et-un de Leuze : SBS Père : Ksar-sitte (Darco) Mère : Kyrielle M-G C de Leuze ( Renville/Ruud V/H Woutland) Quasar des Bruyères : SBS Père : Concorde ( Cor de la Bruyère) Mère : Jaffarina Lodewijkshof ( Don Carlos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 24 février 2007 ASSAN fils de habibate wamerad MAGNUM EDON fils d'une fille à wamerad et CE Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Pour Priska, ma jument actuelle, je n'ai pas de papiers..., pour ma trotteuse je n'en avais pas non plus (qui l'eu cru hein....) ma toute première jument (mais il y a très longtemps) : SULLA DE LA HAYE sBs - S14377 F - alezan/vos Père 10/5/1980 IGOR DE COQUERIE SF - X00239 POT D'OR xx PS/VB - X00240 BUISSON D'OR xx PS/VB - X00241 APPO xx PS/VB - Y00247 LADY SF - Y00246 VERT GALANT SF - X00242 BELLE ETOILE SF - Y00248 Mère ULLA sBs - U00223 BOUBOUROCHE xx PS/VB - X00359 LABRADOR xx PS/VB - X00360 - - Y00332 NIQUITA sBs - N00223 BAMBOU xx PS/VB - X00338 CASTAGNETTE SR/ZI - Y01205 Entre temps, on a eu un pur sang aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tif a écrit:Bayonnette a écrit:Ba you du Defey, étalon SF Père : Laudanum (PS) Mère : Only You Fontaine (SF - petite fille d'Almé) Laudanum Je n'ai jamais trouvé de photos de sa môman par contre. C'est pas toujours facile de trouver des photos de leurs mère :( :( :( http://www.equicompet.com/BDD/Chevaux/80392362/origines.html Infos sur ONLY YOU FONTAINE et photos de son père JALMe des MESNULS. De plus ONLY You, sa soeur utérine qui est NIGTHY FONTAINE est la mère du célébrisme Alligatour FOntaine.. une gravure cet étalon. De plus ELYRIA est la mère d' I LOVE YOu etalon de l'année aux USA en 1983 + vice champion coupe du monde en 1984. La mère de ton cheval a une souche en or. Elle est née chez Michel Pelissier. Y moyen de trouver des photos d'elle vu sa famille. ELYRIA y des photos d'elle j'en ai deja vu. Photo de NIGTHY FONTAINE fille d'ELYRIA. http://www.brullemail.com/gallery/nightyfontaine_gallery/nightyfontaine_gallery.htm#third Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Qualité oi (camargue x anglo-arabe) schetan (Tsinga Plaisance Aar x Qualité ) Jinja (Rêve d'Elle/Jalisco B X Qualité ) Maesha (Super de Bourrière/Laudanum X qualité) Supreme (palomino) (Maesha X Ice Bleu (Crème)) pour les arabes Giniadez Sinan Pascha (AS Sinan Pascha x Numantya) Djiba Sinan Pascha (AS Sinan Pascha x Adjiba KA) Crystal Anastasia (Tarok D x Farah des Sorbiers) pour le trotteur, il n'a plus de papiers donc OI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le papa de ma pouliche Shanone des hauts vents est Olson Jitane des Hauts vent la maman Shanone des Hauts vents Ramses des Crins de soie Roméo des crins de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites