Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

4 étalons arabes disponibles pour la saion 2007

Messages recommandés

Fantasiaa a écrit:
Ta remarque est pertinente, Florence! Beaucoup de gens pensent aussi que les arabes, ce ne sont que des barbies de show. Voici les mêmes, mais sous la selle.
Pour Capri, on n'a pas eu le temps de le débourrer, il a eu un accident et est en convalescence. Petrus n'a que 4 ans et est fort immature, on va s'y mettre.
Echoo et Orahn sont montés













Tu sais me dire qui y est la cavalière???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle s'appelle Carolina....elle est pas belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Véro a écrit:
C'est comique parce que quand tu es dans le milieu du cheval arabe, c'est le contraire qui se passe (en tout cas chez moi): tu as l'impression que ce sont les autres qui sont différents!

Il ne faut pas limiter les PSA au monde du show et des concours de modèles et allures, ils peuvent faire et font d'autres choses. Bon, faut pas en faire un débat et s'empoigner. Mais parfois je me demande aussi comment certains chevaux de show feraient pour respirer en cas d'activité intense et je n'aime pas leur position campé tête en l'air, leur tête d'hippocampe extrême ou exotique comme je crois qu'on dit, ni les poulains de 6 mois qui font déjà des concours... Ca devient tellement extrême justement, que parfois on me demande si mon Shamir (qui est PSA) "n'a pas un peu d'arabe", parce qu'il ne ressemble pas aux posters de Cheval Magazine! C'est p'têt ça qui me vexe lol!

Ceci dit, je trouve les chevaux de Fantasiaa très beaux I love youI love you


justement leur particularité de tête c'est ce qu'il fait leur beauté et qu'ils sont si différents des autres, n'oublions pas que la plupart des races de chevaux ont de l'arabe dans leur gène...

et moi je dis que les poulains qui sortent en show tout petit, et bien ça peut leur apporter que du grand bien

car tout petit, ils voient des choses, ils voyagent en camion, ils sont rasés (tête et encolure) , ils entendent du bruit, voient du mouvements et pleins d'autres choses, et c'est pas plus mal pour la suite de leur carrière en concours à la main ou monté, moi je vois bien le cas avec Golden qui est sorti en show tout petit, et il y a rien de mal à sortir juste pour être 5minutes en piste et montrer qu'on est le plus beau, ça n'abime pas le poulain lol! :cheers: :cheers: et ça permet aux autres éleveurs ou personne désirant d'élever de faire un choix sur le père des poulains que l'on voit.... :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
je pense qu'elle s'appelle Carolina....elle est pas belge


ha oui non rien à voir! parce que j'ai parlé ac une fille qui monte depuis des lustres au GHO ( que certains doivent bien connaitre, elle est tjs là!) et elle m'avait expliqué qu'elle faisait aussi des Shows ac des PSA, qu'elle avait été championne de Belgique ou je sais pas tout quoi...Et c'est vrai que comme ca avec la bombe, on dirait vraiment que c'est elle...
c'est juste pour ca que je posais la question!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
tif a écrit:
je pense qu'elle s'appelle Carolina....elle est pas belge


ha oui non rien à voir! parce que j'ai parlé ac une fille qui monte depuis des lustres au GHO ( que certains doivent bien connaitre, elle est tjs là!) et elle m'avait expliqué qu'elle faisait aussi des Shows ac des PSA, qu'elle avait été championne de Belgique ou je sais pas tout quoi...Et c'est vrai que comme ca avec la bombe, on dirait vraiment que c'est elle...
c'est juste pour ca que je posais la question!Very Happy


et elle s'appelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc

Pourquoi ne feriez vous pas une journée porte ouverte?

Il y a pleins de personnes qui ont l'air d'aimer les chevaux de Fantasia, puis ça lui ferait de la pub, ses chevaux sont tous aussi beaux les uns que les autres !

enfin, je disais ça comme ça Very Happy

Sur ce le croisement avec un PSA, c'est pas mal du tout !
Quand on voit Golden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoulcouillu a écrit:
Pourquoi ne feriez vous pas une journée porte ouverte?

Il y a pleins de personnes qui ont l'air d'aimer les chevaux de Fantasia, puis ça lui ferait de la pub, ses chevaux sont tous aussi beaux les uns que les autres !

enfin, je disais ça comme ça Very Happy

Sur ce le croisement avec un PSA, c'est pas mal du tout !
Quand on voit Golden !


hi hi merci bcp pr le gold :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

He si y a une porte ouverte je reviens aussi hein [si tu veux bien d emoi Fantasiaa lol! ]

J'ai tellement rêvé en venant te voir l'autre jour sunny

On se ferait bien un BBQ chez toi :cheers:
Bon ok je sors, MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Oh oui, ça donnerait bien!

Autre exemple de croisement : Arabe X quarter horse



pour un PSA croisé haflinger, suffit de regarder dek..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PSA coirsé avec un barbe pas mal je trouve ca ressenble a la juju ke jai en image perso je vous montreré des foto dans un autre topic :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...