Invité Posté(e) le 15 février 2007 coucou tout le monde alors voila ojourdui jé décider de prendre Eclipse ma jument ki va avoir 15 ans le 03 mars (elle les fait pas) est pour la premiere fois pleien rolala donc jé décider de la prendre sous tou les angles ^^ bon bah bonne lescture photographike bon je suis aller la cherché les brosser bah oui avant les foto ken meme et pui je sui parti alor voila ma miss aven de partir La bah bien sur elle en avé marre des flashouille ^^ donc les pa belle oreille kell ma fé rrrr ^^ et puis nous voila parti et puis bien sur j'ai pris le poulain cacher des deu coté on le voi !!! (cherché le poulain ...) et encor Eclipse dans lune de c splendeur bah oui celle de manger ^^ pa tré belle oreille bin vou comprenné je lenbété alor kel mangé ^^ et sa c'est un tite oeil ke jadore cro cro cro maintenen et encor cherché le ti poulain bien caché avré dir ^^ meme moi jé u du mal a le trouvé au début ^^ et puis nous rentrons parès avoir dit coucou au petite étalon shetland de la patur enface tro belle la foto jespere ne pas vou avoir tro bon bardé de foto lol mé elel son telemen bielle bon et bien bisouxxx a tous (pour la réponse de lénigme poulain caché a trouvé je vou doneré la solution biento kiss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 elle est trop mimi ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est adorable avec son ventre tout rond vive les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oh la jolie doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop chou ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2007 oh le jolie petit bidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Elle est mignone et elle cache de moins en moins bien le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop choute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Elle est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour tous vos messages et oui il va bientot arriver il devré arriver ver mi -fin ou debut février si il reste 11 mois dan son ventre ^^ la elle est sous surveillance(vais la voir tout les jour ^^) entouka merci pour tout vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alors le petit poulinouuuu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ben oui il est né? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Oui la il devrait deja avoir montre le bout de ses naseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Va falloir le baptiser Patience ou trainard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Va falloir le baptiser Patience ou trainard ! entre les deux préfère patience ^^ enfin bon il a raison de vouloir rester au chaud et naitre quand le soleil se montrera et qu'il fera bon enfin euh il comence a se fair attendre part tou le monde la !! aller courage faut encors attendre ^^ Bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mars 2007 comment se porte la maman ?? Et le bébé toujours au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Patience... Elodie n'oublie pas qu'on dit 11 mois et 11 jours pour la gestation donc elle est toujours dans les temps et vu que c'est le premier poulain d'Eclipse ça peut etre plus long... souvient toi ma Chocolat l'a garder 12 mois son poulain, Chenzo que tu adore tant donc ... patience Puis après tu ne verra plus le temps passer alors que moi, je devrais encore attendre pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Oui daffy je te comprent sa tête c'est ce qui me fait craquer enfin non je craque sur tout elel son caract ect.... la futur maman va bien elel a le droi a des flocks ^^ ganouche me démoralise pas faut qu'il s'amène sa porte pour Eclipse et j'aime pas voir les cote de Eclipse^^ aufait mon ti chenzo va bien je ladore celui la avec sa robe tout mimi ^^ mais euh tu le verra quand meme di donc vivement le soleil c'est la qu'il voudra sortir hihihi (ps: les oiseaus chantent les bourdons et autres sorte le soleil rentre dans les maison mais le poulinou veut pas sortir encors pte pas assez chaud pour lui ou elle mais euh me suis tjr pa décider enfin véré bien la tête qu'il ou qu'elle aura !! ^^) bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 petite-eclipse a écrit: ganouche me démoralise pas faut qu'il s'amène sa porte pour Eclipse et j'aime pas voir les cote de Eclipse^^ aufait mon ti chenzo va bien je ladore celui la avec sa robe tout mimi ^^ faut que je re-fasse des photos de lui et des autres mais j'attends que les prairies soient plus belle car là des champ de boue ! quand il né, previens si suis dans le coin et que j'ai du temps je viendrais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites