Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma tite chérie sous tout les angles ....

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde alors voila ojourdui jé décider de prendre Eclipse ma jument ki va avoir 15 ans le 03 mars (elle les fait pas) est pour la premiere fois pleien rolala donc jé décider de la prendre sous tou les angles ^^ bon bah bonne lescture photographike

bon je suis aller la cherché les brosser bah oui avant les foto ken meme et pui je sui parti alor voila ma miss aven de partir

La bah bien sur elle en avé marre des flashouille ^^ donc les pa belle oreille kell ma fé rrrr ^^

et puis nous voila parti

et puis bien sur j'ai pris le poulain cacher des deu coté on le voi !!! (cherché le poulain ...)

et encor Eclipse dans lune de c splendeur bah oui celle de manger ^^ pa tré belle oreille bin vou comprenné je lenbété alor kel mangé ^^

et sa c'est un tite oeil ke jadore cro cro cro

maintenen et encor cherché le ti poulain bien caché avré dir ^^ meme moi jé u du mal a le trouvé au début ^^

et puis nous rentrons parès avoir dit coucou au petite étalon shetland de la patur enface tro belle la foto

jespere ne pas vou avoir tro bon bardé de foto lol mé elel son telemen bielle bon et bien bisouxxx a tous (pour la réponse de lénigme poulain caché a trouvé je vou doneré la solution biento kiss)
lol!

Invité

elle est trop mimi ! Smile :d

Elle est adorable avec son ventre tout rond lol!

vive les bébés I love youEmbarassed

Invité

Elle est mignone et elle cache de moins en moins bien le poulinou I love you

Invité

Merci pour tous vos messages et oui il va bientot arriver il devré arriver ver mi -fin ou debut février si il reste 11 mois dan son ventre ^^ la elle est sous surveillance(vais la voir tout les jour ^^)
entouka merci pour tout vos messages ! Very HappySmile

Invité
Ben oui il est né?

Invité

Oui la il devrait deja avoir montre le bout de ses naseaux... Rolling Eyes

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Va falloir le baptiser Patience ou trainard !

entre les deux préfère patience ^^
enfin bon il a raison de vouloir rester au chaud et naitre quand le soleil se montrera et qu'il fera bon enfin euh il comence a se fair attendre part tou le monde la !! aller courage faut encors attendre ^^ ?Razzlol!
Bisouxxx a tous

Patience...

Elodie n'oublie pas qu'on dit 11 mois et 11 jours pour la gestation donc elle est toujours dans les temps et vu que c'est le premier poulain d'Eclipse ça peut etre plus long... souvient toi ma Chocolat l'a garder 12 mois son poulain, Chenzo que tu adore tant donc ... patience Razz

Puis après tu ne verra plus le temps passer alors que moi, je devrais encore attendre pour le voir Cool

Invité

Oui daffy je te comprent sa tête c'est ce qui me fait craquer enfin non je craque sur tout elel son caract ect....
la futur maman va bien elel a le droi a des flocks ^^
ganouche me démoralise pas faut qu'il s'amène sa porte pour Eclipse et j'aime pas voir les cote de Eclipse^^ aufait mon ti chenzo va bien je ladore celui la avec sa robe tout mimi ^^
mais euh tu le verra quand meme di donc vivement le soleil c'est la qu'il voudra sortir hihihi lol!
(ps: message1 les oiseaus chantent les bourdons et autres sorte le soleil rentre dans les maison mais le poulinou veut pas sortir encors pte pas assez chaud pour lui ou elle mais euh me suis tjr pa décider enfin véré bien la tête qu'il ou qu'elle aura !! ^^)
bisouxxx a tous

petite-eclipse a écrit:

ganouche me démoralise pas faut qu'il s'amène sa porte pour Eclipse et j'aime pas voir les cote de Eclipse^^ aufait mon ti chenzo va bien je ladore celui la avec sa robe tout mimi ^^

faut que je re-fasse des photos de lui et des autres mais j'attends que les prairies soient plus belle car là des champ de boue !

quand il né, previens si suis dans le coin et que j'ai du temps je viendrais le voir

• Créer...