*Nono* 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben voila comme tout le monde présente ses loulous je m'y meta mon tour je vais essayer de vous mettre un max de photos de ma boule c'est donc une jeune sBs qui prend trois ans elle est adorable et je l'aime fort ! place aux photos : voila voila les photos sont pas toutes neuves désolee bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elles sont géniales tes photos elle est adorable, et j'adore lorsqu'elle est toute petiteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'adore la photo d'elle poulain, c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolies photos ! La première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est bien jolie ta miss! Longue route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci j'espere aussi vivre de belles aventures avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Jolie et elle a l'air très douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci Struna : oui en effet elle est tres affectueuse mais a son caractere :p Celine : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vraiment une belle jument en tout cas !!! Bonne ocntinuation http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Opaka a écrit:C'est vraiment une belle jument en tout cas !!! Bonne ocntinuation http://opaka.skyrock.com merci mais ... ces elles dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites