stephaniejack 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ben vlà une petites séries de photos de mon dadou d'amour Quand mr est faché quand il veut des calins en Vacances Quand il se prend pour le pére noël Et un ptit montage vidéo laissez des com's please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est vraiment très très beau!!! Surtout les tofs de lui en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est superbeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Joli dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouhai encore un gris!!! il est superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très joli ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 TRès joliiiiiiiiiisss J adore il est mangifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il n'a plus de poix de couleurs, il est guérri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 Faab 007 a écrit: il n'a plus de poix de couleurs, il est guérri Méchant ben quoi il est pas beau avec ses pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 18 février 2007 On m'a déjà dit qu'on devait pas regarder les fesses des messieurs mais j'adore sa croupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 Yaka a écrit:On m'a déjà dit qu'on devait pas regarder les fesses des messieurs mais j'adore sa croupe! Moi aussi j'adore son petit cul et il adore que l'on chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 il et pas mal c dommage kon ne le voi pa très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je vois pas les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites