Alex4611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mon bébé Valentia, juju Lusitano de 4 ans Quasi Sûr, juju BWP 13 ans, pour le moment encore "out" suite à une blessure de tendon :( . Mais je crève d'envie de refaire une rando avec elle (HEIN NATH!! ) Renville, hongre BWP ruin de 12 jaar, que j'ai refilé à mon zomme Flapie, shet de 7 ans, le mascotte de la maison! Avec moi et sa maîtresse Voili voilou, mais vous les connaissiez déjà hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 hé ben ca fait tout une troupe ca!!! super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Super troupe, j'ai un faible pour Quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Supers dadous ! J'aime bien le tit poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sacré troupe! Tu ne dois pas t'embeter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merchiii !! Ah, ça non, je n'embête JAMAIS!! Parfois quand il pleut sans arrêt je râle et c'est pas mal de travail mais je les aime tous et me le rendent également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'adore ta ptite troupe, faudra qu'on s'arrange pour la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah ils sont tous là et très mimis....petit penchant pour Valentia moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 joli troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très jolis chevaux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Hé ben!! Jolue petite troupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 17 février 2007 chouette, encore une lusi, et les autres aussi sont top ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 février 2007 mosquita1980 a écrit:ah ils sont tous là et très mimis....petit penchant pour Valentia moi Je me demande pourquoi? Ah vi hein epona, vive les lusi Bah, les autres aussi, ils sont gentil et bien dans la tête et le reste vient tout seul ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Je confirme ils sont tous superbe... Quoique je dois encore venir admirer valentia hein alex... Je passerai quand il fera meilleur, je te verrai alors au travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 19 février 2007 Je ne savais pas que tu en avais autant, belle petite équipe ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 février 2007 quickmu a écrit:Je confirme ils sont tous superbe... Quoique je dois encore venir admirer valentia hein alex... Je passerai quand il fera meilleur, je te verrai alors au travail.. ah oui hein Pour l'instant elle est super chiante, ça doit être la période lol Caliche, j'ai encore le cheval d'une copine en pension, ça fait une belle troupe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Belle famille dis donc!!! Tous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une rando!!!!! Je te comprends pour l'instant avec mon Loulou qui est aussi out pour l'instant! Allez Quasi, allez Quasi, faut te remettre!!! Et Valentia, ouaw, ça a l'air de bien se passer! Génial Et puis ton zom qui monte à cheval, c'est super! Comme il disait, tu as beaucoup de chance! Bonjour à toute ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pfff, suis allé promener a'hui avec miss Quasi, très tranquilou au pas, puis je vois un beau chemin bien plat en montant en peu et je me dis, allez, un ptit trot ... tu parles, madame m'embarque au galop et avec la masse qu'elle a ... pfiou! Après elle était bien réveillé, c'était trottinette trottinette, heureusement qu'en sortant du petit bois j'ai pu faire un ptit trot controlé. Vivement le printemps et les grosses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites