stephaniejack 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ben en plus de mon dadou j'ai mes deux crevettes Djack et chopin Si vous voulez les rencontrer passée sur mon sky http://stephaniejack.skyblog.com Ben comme j'ai un peu de temps je vous en mets quelques unes En voiture!!! Un petit chien dans la prairie Hum ca à l'air bien bon le play boy de ses dames!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 ton avant derniere photo est esxcellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 février 2007 zephyrix a écrit:ton avant derniere photo est esxcellente ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 j adore les jacks les tiens sont exelents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le ptit chien dans la prairie est terrible :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu ne dois pas t'embeter avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Caprice a écrit:Tu ne dois pas t'embeter avec eux! Non surtout le noir et blanc c'est le mien il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites