gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voilà ma chérie!chiot:un peu plus grandemaintenant Voilà elle a 8mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Oh elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oh, qu'elle est mignonne!! C'une une race japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lol non finlandaise si tu préfères c'est un chien finnois de laponie... pas fréquent en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'adooore (en plus pas connu, c'est chouette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Waouw quelle fourrure J'adore son masque contrasté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est carrément superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop trop troptrop trop troptrop trop troptrop trop troptrop trop troptrop trop trop bellllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 février 2007 merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Génial les tofs...Surtout la première mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 comment elle est super mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waouw! Une vrai "peluche" J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Waw!!! Trop jolie!!!! Exactement le genre de chien que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 elle est trés jolie el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà un peu des nouvelles photos ^^ "Waouuuuuf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'avais une peluche quand j'étais petite qui ressemblait a ton chien comme deux gouttes d'eau si je la retrouve je ferai une photo En tous cas, il est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alala un chien qui est bien rare par chez nous ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne connais pas du tout cette race; elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 LAPINKOIRA c'est son pti nom ou sa race??? en tout cas elle est sublime! et en plus elle pose pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est sa race le skyblog de l'élevage d'où elle vient: http://lapinkoira.skyblog.com Il y a 4 élevages en France, et aucun en Belgique lol. C'est pas encore très courant comme race mais ça commence à avoir du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle me fait completement craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 je ne connaissais pas du tout cette race. mais en tout cas ec sont vraiment de jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Oh qu'elle est trognon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Revoilà quelques photos de ma chérie ^^ "oh, un doigt??" "lllllllllllllllllllllllaaa..." le regard du monstre... elle me tient compagnie quand j etudie ^^ "ba qu est ce que tu fais???" songeuse... nous 2!! (j ai ma tete de blocus faites pas attention hein lol) re nous 2 bisouuuuuuuuuuuuuuu (aaaaaaaahhhhhhhhhhh baïla pas ma bouche hein!!) avec l image du loup derriere, j adore! appelez la SPA!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 et si on croisait ta chienne avec mon chien?ça pourrait faire un bo mélange!!!vas voir le sujet "je vous présente mon chow-chow"!!! j'assume les petits si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c pas "je vous présente mon chow-chow" mais "je vous présente mon chouchou"!!! (qui est un chow-chow d'ailleurs!!) ninie75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est magnifiqueeeee Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est superbe ! Elle a un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ^^ merciii je lui transmets (elle va se prendre la grosse tete lol, deja qu elle a pigé le truc pour essayer de nous avoir quand elle fait des conneries... (elle nous fait sa tete de chien battu c'est trop comique) ) ninie75 lol je veux bien la croiser mais elle est opérée ^^ on aura du mal lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 keskelle est jolie, je connaissait pas cette race , elle vient de kelle pays??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de finlande ^^ enfin elle vient d un elevage en alsace lol (http://lapinkoira.skyblog.com) mais la race vient de laponie (chien finnois de laponie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ha ok , en tout cas elle est tres belle, je te souhaite beaucoups de bonheur avec elle et le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je me répète, mais est elle magnifique. Elle a l'air vachement maltraitée aussi.... t'as pas honte de lui piquer sa place sur le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est super belle !!!! pourquoi tu ne te lance pas dans l'élevage de ces chiens en Belgique, c'est pas courant et ils ont vraiment l'air super !! Et vu le nombre de réponses, ils ont du succès :cheers: Elle est vraiment magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites