Gitane11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Obelix est disponible à la monte pour 2007,pour tout renseignement,vous pouvez me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ouf,j'ai cru que je n'y arriverais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 17 février 2007 Toujours superbe, Obé ! magnifique photo, moi qui adore les belles grosses encolures ! dommage qu'il soit gris, j'essaie de sortir autre chose, mais ça me démange quand même de l'essayer une fois... tu peux toujours m'envoyer tes conditions de monte par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 février 2007 super etalon (Moon a rencontre Obe cet ete) Il a ete tout doux et "amoureux" avec Moon...maitenan on attend le resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je remets quelques photos...Obelix est en pleine forme!Nous avons maintenant assez de "recul" pour affirmer qu'il transmet son caractère d'or et ses allures à ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 il est super, j'ai fort esiter de prendre un lusitanien mais c'est devenu un etalon pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 S U P E R B E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est magnifique! Et puis j'adore son petit rejeton Corsario, d'ailleurs Gitane, tu pourrais pas nous mettre des nouvelles photos de Corsario, j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu et la robe qu'il a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci... Tootsy,je vais refaire des photos de Corsario...promis! Je ne sais plus quelles étaient les dernières que j'ai mises de lui... Il est toujours de la même couleur:crème aux yeux bleus,très clair en été Au fait,tu n'avais pas parlé de venir le voir? Sa maman est à terme,nous attendons le petit frère ou la petite soeur,tu pourras les voir tous les 2,avec un peu de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Gitane a écrit:Merci... Tootsy,je vais refaire des photos de Corsario...promis! Je ne sais plus quelles étaient les dernières que j'ai mises de lui... Il est toujours de la même couleur:crème aux yeux bleus,très clair en été Au fait,tu n'avais pas parlé de venir le voir? Sa maman est à terme,nous attendons le petit frère ou la petite soeur,tu pourras les voir tous les 2,avec un peu de chance! Rho si Gitane, il faut que je vienne le(s) voir, mais le temps passe si vite et les journées sont trop courtes. Mais c'est promis, je viendrai le(s) voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Petit up... Obelix est toujours disponible à la monte pour la saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Gitane en selle sur Obélix: ce que j'ai vu de mieux depuis lontemps !!! Ils sont en symbiose totale et dans une légèreté incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Maud, c'est vraiment très gentil, ton commentaire !En fait, c'est juste une longue histoire d'amour, entre lui et moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Deux de ses produits, Zelador et Corsario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Corsario, fils d'Obelix, 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si je peux me permettre de pollué un peu mais j'en suis si fière de mon petit douro qui je trouve ressemble morphologiquement à son papaet d'ailleurs cette année nous recommençons et douro aura l'année prochaine un petit frère car rialta retournera à la saillie près d'Obelix[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Gitane a écrit:Merci Maud, c'est vraiment très gentil, ton commentaire !C'est sincère et je pense te l'évoir déjà dit de vive-voix.En fait, c'est juste une longue histoire d'amour, entre lui et moi ;-)C'est sans doute ce qui transpire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 isa0305 a écrit:si je peux me permettre de pollué un peu mais j'en suis si fière de mon petit douro qui je trouve ressemble morphologiquement à son papaet d'ailleurs cette année nous recommençons et douro aura l'année prochaine un petit frère car rialta retournera à la saillie près d'Obelix[img][/img]Tu ne pollues pas du tout , Isabelle...au contraire !! Merci pour cette jolie photo de Douro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce sont de beaux loulous, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et Douro me fait vraiment penser à Xhadrez, de Zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites