gibsy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mon pauvre loulou... mon 1er cheval vraiment à moi, je t'ai aimé dès le début, et 6semaines à peine après tu m'as quitté à cause d'une ... de colique... tu me manques... ils ne m'ont même pas laissé te voir dans la salle d'op... la dernière image que j'ai de toi, c'est toi qui tourne à l'angle du couloir d'où tu ne seras jamais sorti... " Je regarde pour la dernière fois dans tes yeux Les larmes coulaient, elles étaient si amères Il m'as demandé de ne pas l'oublier, il sentait que c'était le dernier été Je lui ai encore dit : "L'amour ne meurt pas. " Je ne savais pas que c'était la dernière nuit Quand pourrais-je de nouveau être si proche, si près Je ne me souviens que des mots doux Quand je le regardais la denière nuit... Le dernier regard reste dans mes souvenirs, Je ne peux pas oublier la dernière déception... Où que tu sois je te trouverai. Où que tu sois je t'aimerai. Que ce soit le jour ou la nuit je te trouverai Dans mes pensées quand j'aimerai Mon doux, mon amère... je te trouverai... Chaque soir quand j'essaie de dormir, Je pleure et j'écoute sa chanon préférée, Alors je me sens plus proche de lui Je me souviens de nous et de la dernière nuit Le dernier baiser sur les lèvres froides, Je le sens tremblant sur les lèvres amères, Je t'embrasse des nuits entières dans mes rêves Comme un fantôme réel du dernier été. Le dernier regard est resté dans mes souvenirs Comme une rêve, comme une histoire disparue dans les nuages... Que ce soit la nuit ou le jour je te trouverai Je t'aimerai mon amère... je te trouverai... Je t'aimerai la nuit sous le ciel étoilé Comme dans mes rêves quand je te trouverai... Je t'enlacerai dans mes bras comme la dernière nuit Je serai toujours près de toi Quand je te trouverai... " Je ne sais pas t'oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Enorme Courage à toi gibsy, je suis de tout coeur avec toi il est clair que c'est très dure de perdre un cheval :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 Courage Gibsy j'ai été dans ton cas aussi et c'est vraiment ce qui peut arriver de pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 De tout coeur avec toi... Je sais que c'est facile à dire mais le temps t'aideras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 tres bel hommage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 trés bel homage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 https://www.youtube.com/v/LSPBpATAbrc juste en hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je te souhaite énormément de courage dans c'est moments difficiles,qu'est la perte d'un animal si cher a nos yeux et a notre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 encore tt mon courage gibsy, même après deux ans c' dure. très belle vidéo, superbe hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 magnifique ta video homage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Juste parce que ça a fait 4ans aujourd'hui, à 3h du matin... Et que la plaie béante de son absence reste présente avec le temps... Comme nous sommes de plus en plus sur le forum, j'ai peut-être une chance que quelqu'un le reconnaisse et m'apprenne des choses sur son passé... ou peut-être pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 gibsy a écrit:Juste parce que ça a fait 4ans aujourd'hui, à 3h du matin... Et que la plaie béante de son absence reste présente avec le temps... Comme nous sommes de plus en plus sur le forum, j'ai peut-être une chance que quelqu'un le reconnaisse et m'apprenne des choses sur son passé... ou peut-être pas... Dur moment.. Les plaies ne disparaissent jamais, elles font juste un peu moins mal au fil du temps Plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je te souhaite tout plein de courage, je peux comprendre que perdre un être d'une si grande tendresse est toujours très dure. Avec le temps ta blessure guérira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites