Toucan1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sauriez vous faire la meme chose? Mdrrr.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 février 2007 sacré Virginie ! toujours là pour faire le clown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 j'avais pas vu tout de suite le montage, (ben oui, toujours blonde) mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2007 caliche712 a écrit: j'avais pas vu tout de suite le montage, (ben oui, toujours blonde) mdr excellent bah moi je suis pas blonde pourtant et je ne l'avais pas vue le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas malllllll moi aussi j'ai eu 10 secondes de reflexion intense avant de "tilter" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ha c'est excellent mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'avoue... J'inove!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 février 2007 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ahhh génial mdrrr la nouvelle académie Moi aussi je veux apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je n avai pas compri que c est un montage il est bien fait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'y ai vu que du feu on vois ou que c'est un montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal ! Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 géniale la photos,mais pas marrant pour la cavalière. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 février 2007 Limpbyzkette : regarde les pieds de la cavalière =) Mais c'est très bien fait :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 février 2007 gypsie212 a écrit:Limpbyzkette : regarde les pieds de la cavalière =) Idem, direct tilté sur le pied, mais c'est sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 gypsie212 a écrit:Limpbyzkette : regarde les pieds de la cavalière =) Mais c'est très bien fait :!: Ah oui la on comprend tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Moi j'ai vu aux pieds et au renes [ Au renes , on voit un gant ] Mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2007 ca dechire moi j'ai vu aux renes, pieds, et a la selle, y al'arriere de la selle et rien d'autre Super dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites