delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 février 2007 mon parson russel.. à voir en vidéo sur https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/877634 mettez le son!! ça vaut le détours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est trop marrant ce petit Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben le chien comme les chevaux sont excellents, il est super mimi surtout quand il dors on dirais les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Hihi il est trop fort ton Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 un vrai pti clown ce zoulou il porte drolement bien son nom enfoin delphine il pisse partout comme tous les "males" pour marquer leur territoire "ici c'est chasse gardé" :x :evil: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop fort ton tit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 LOOOL Je me lasse pas de ce montage! Il me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 19 février 2007 Excellent, les amis très originaux et quelle personnalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trop chou et exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Extra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'adore quand il "se cache" Il est troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites