Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je vous présente ma poilue, Cacharel, femelle cocker américain. Véritable chien d'écurie !!! je devrais plutot dire balais d'écurie, absolumment pas pratique les longs poils !!! Particularité du Tichien, elle adore les tichats!!! Et c'est réciproque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 :cheers: :cheers: Joli couple, vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est trop mimi.. Tiens le chat noir et blanc c'est un des chaton qu'on avait vu chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 C'est trop adorable les photos chien-chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui, c'est un de ceux là, elle passe sont temps à lui gratter le dos, ses poils sont tout abimés schming a écrit:Elle est trop mimi..Tiens le chat noir et blanc c'est un des chaton qu'on avait vu chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 Ca va faire des beaux petits ces 2 amoureux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 tres beau couple evidemment niveau poil ca doit pas etre terrible a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je craque! Elle est trop mignone ta tite Carpette... enfin je voulais dire Cacharel... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites