maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 C'est un complexe de différentes dilutions de drosera et de cuivre, fabriqué chez Heel depuis 1986. Composition : Cupri(Ii) Acetas D10 Cupri(Ii) Acetas D200 Cupri(Ii) Acetas D30 Cupri(Ii) Acetas D4 Drosera D10 Drosera D2 Drosera D200 Drosera D30 Qui est-ce qui tousse à ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Marushka...Elle est pourtant en cure phyto + sirop eucalyptus depuis qq jours ....Si elle tousse encore mercredi, on appelle JM...C'est lui qui nous avait conseillé ce traitement pour Jill l'an dernier (maiq je ne connaissais pas, mon pharmacien me le recommande aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 c'est typiquement pour les toux spasmodiques et sèches... donc à toi d'écouter comment elle tousse. C'est costaux comme traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sylvie a écrit:c'est typiquement pour les toux spasmodiques et sèches... donc à toi d'écouter comment elle tousse. C'est costaux comme traitement. Toux sèche...Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 je t'en prie clic (je pars vers Liege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites