Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vu les températures extêmement douces pour l'instant, je remarque que certaines juments sont déjà en chaleur, ce qui excite vachement mon loulou. Normal vous allez me dire. Ce qui m'énerve le plus, c'est que durant cette période où il est fort excité, dès que je m'approche de lui, il sort sa 5e et s'excite quand je suis près de lui. Ya personne qui a un truc, un médoc ou que d'homéopathie pour calmer un peu ses hormones pendant cette période chiante. Je précise qu'en dehors de ces moments, c'est un vrai petit ange Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 tu peux lui donner du staphysagria en homéo: en 7 CH, 3 granules ds ses rations pendant 1 semaine. Puis en 200K, 3 granules uniquement 2x/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 Le phytocalm masculin marche super bien. J'ai vu les résultats sur l'étalon d'une copine et c'était vraiment flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 tout à fait... Mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Sur mon cheval qui est censé être castré mais qui est chaud boulette avec les juments ça marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oui ! et sur les hommes concernés aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sylvie a écrit:oui ! et sur les hommes concernés aussi! Trop fort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sylvie a écrit:oui ! et sur les hommes concernés aussi! je vais essayer avec le mien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci Sylvie, vais essayer... sur le cheval hein pas sur l'homme, lui il a appris à se contenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Maiiiiiiiiiiis... tu fais ce que tu veux avec ton homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Au fait Sylvie, tu dis staphysagria 3 granules 7CH dans ses rations pdt 1 semaine, ça veut donc dire 3 granules matin et soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 oui m'dame Pour les chevaux qui sont à 3 repas/jour, on diminue la dilution à 5 CH au lieu de 7CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oki, mici beaucoup. A titre d'info, Sylvie, connais-tu le PVB sédatif sexuel de chez Boiron? Si non, j'essaie de trouver la composition Et au fait, le staphysagria ça fait donc une cure de 3 semaines en tout, est-ce que je peux reprendre la cure par après (le printemps est long lui) et combien de temps dois-je attendre entre 2 cures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 qd tu auras passé la cure en 200k, cela devient "à la demande". Donc tu peux continuer 1 ou 2 (max) doses de 200k par semaine pendant longtemps. Mais qd tu sens que c'est ok, tu cesses et si il faut recommencer, tu repars directement en 200k 1x/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mici, mici, mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je comprend mieux ton histoire de 200K mnt.... mdr...... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors Tootsy est-ce que ca a marché pour toi le staphysagria? OU as-tu essayé le phytocalm? Sylvie, Ya pas d'effets secondaires ou de contre-indications? Pour un 4 ans castré depuis deux mois et demi ca peut le faire ou c'est déconseillé? Merci beaucoup, vient de me casser toutes les clotures pour aller se battre avec l'hongre d'à côté et retrouver la belle juju, c'est une première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben j'ai utilisé du "sédatif sexuel" des Labos Boiron, c'est un mélange homéo. Bon j'ai vu une petite amélioration comparé aux années précédentes, mais il a toujours des "pics" d'excitation, bref il y a des jours où il est excité et puis ça retombe et redevient doux comme un agneau. Mais j'avoue que il y a un mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Qui peux me dire ou je peux me procurer le phytocalm et comment il faut l'adminstrer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben c'est ce que j'avais posé aussi comme question sur un autre poste, apparemment c'est via le véto et ce serait la firme equivet qui fabrique, pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bon je m'incruste ici ... Ce soir je vais chercher la troupe au pré... Je fais un tour pour chercher un licol de paumé et j'ai Pom le poulain (1an) qui me suit partout comme d'habitude... A un moment il me collait tellement que je remarque qu'il allait me grimper dessus !! C'est possible ??? J'ai jamais eu de petit mâle moi hein... Je lui ai foutu une raclée et je l'ai tenu à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Heu oui, je pense bien que c'est possible (peut-être que pour lui ce n'était que pour "jouer") et tu as très bien fait de lui en retourner une. Faut être ferme avec un petit mec, dès le début sinon gare aux problèmes par après (je dis ça mais j'avoue ne pas avoir été aussi ferme que j'aurais dû avec mon Pitchoun, mais bon il est encore gérable, à part qques vilaines manies!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai justement parlé avec une dame hier qui me disait que l'étalon d'une de ses amies, quand il était au comble de l'exitation, sortait sa "5ème" et lui grimpait dessus. Apparemment le remède le plus efficace, c'est une bonne ratatouille sur le nez...pcq sinon il y en a qui deviennent vraiment dangeureux et grimperaient vraiment pour saillir leurs cavaliers... Où alors Coupe coupe... ca marche bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 1 juin 2007 quickmu a écrit:bon je m'incruste ici ... Ce soir je vais chercher la troupe au pré... Je fais un tour pour chercher un licol de paumé et j'ai Pom le poulain (1an) qui me suit partout comme d'habitude... A un moment il me collait tellement que je remarque qu'il allait me grimper dessus !! C'est possible ??? J'ai jamais eu de petit mâle moi hein... Je lui ai foutu une raclée et je l'ai tenu à l'oeil... Bien sur que cela est possible ... toujours avoir tes yeux derriière la tête aussi avec les entiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ok merci Tootsy. Et personne n'a essayé le staphysagria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sylvie a écrit:tu peux lui donner du staphysagria en homéo: en 7 CH, 3 granules ds ses rations pendant 1 semaine. Puis en 200K, 3 granules uniquement 2x/semaine Tiens c'est marrant ça, j'ai du prendre Staphysagria à un moment donné, pour des problèmes d'hypotension, prescrit par mon homéo, pourtant je jure que je ne suis pas un étalon en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai lu ce midi dans un bouquin que staphysagria est donné dans les cas d'hyper excitation sexuelle. Et bien Caro-Nell, tu nous en caches des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tootsy a écrit:J'ai lu ce midi dans un bouquin que staphysagria est donné dans les cas d'hyper excitation sexuelle. Et bien Caro-Nell, tu nous en caches des choses Ah ben ça alors! Et il n'y a pas d'autres indications pour ce médoc?? Pourtant mes problèmes d'hypotension vont beaucoup mieux. A ce moment-là, ma tension était parfois tellement basse que je voyais comme de la fumée noire devant les yeux. Et pratiquement plus jamais eu ça depuis qu'il m'a prescrit lycopodium+staphysagria ...Bizarre bizarre... Sylvie, au secours, toi tu vas me sauver avec une explication concernant le médoc, heeeeeeeeeeelp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 2 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Tootsy a écrit:J'ai lu ce midi dans un bouquin que staphysagria est donné dans les cas d'hyper excitation sexuelle. Et bien Caro-Nell, tu nous en caches des choses Ah ben ça alors! Et il n'y a pas d'autres indications pour ce médoc?? Pourtant mes problèmes d'hypotension vont beaucoup mieux. A ce moment-là, ma tension était parfois tellement basse que je voyais comme de la fumée noire devant les yeux. Et pratiquement plus jamais eu ça depuis qu'il m'a prescrit lycopodium+staphysagria ...Bizarre bizarre... Sylvie, au secours, toi tu vas me sauver avec une explication concernant le médoc, heeeeeeeeeeelp! Et bien Caro .... hhuumm ... pour une surprise c'est une surprise ... :joker: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Tootsy a écrit:J'ai lu ce midi dans un bouquin que staphysagria est donné dans les cas d'hyper excitation sexuelle. Et bien Caro-Nell, tu nous en caches des choses Ah ben ça alors! Et il n'y a pas d'autres indications pour ce médoc?? Si, si il y en avait d'autres, mais je n'ai pas tout retenu, c'était pour te charier un peu Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Caro-Nell a écrit:Tootsy a écrit:J'ai lu ce midi dans un bouquin que staphysagria est donné dans les cas d'hyper excitation sexuelle. Et bien Caro-Nell, tu nous en caches des choses Ah ben ça alors! Et il n'y a pas d'autres indications pour ce médoc?? Pourtant mes problèmes d'hypotension vont beaucoup mieux. A ce moment-là, ma tension était parfois tellement basse que je voyais comme de la fumée noire devant les yeux. Et pratiquement plus jamais eu ça depuis qu'il m'a prescrit lycopodium+staphysagria ...Bizarre bizarre... Sylvie, au secours, toi tu vas me sauver avec une explication concernant le médoc, heeeeeeeeeeelp! He biennnnnn... je pense que ton homéo a vu tres clair... Et a été assez diplomate pour ne te parler QUE de tes problèmes de tension en te proposant ce traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Je veux bien te donner toutes les indications de staphysagria... Mais ça va jaser. Indications cliniques: système nerveux : toutes les manifestations psychiques et psychosomatiques apres colères ou indignations refoulées. Appareil génito-urinaire : idées sexuelles obsédantes, cystite des jeunes mariés, troubles prostatiques. Peau et muqueuses : les eczemas du cuir chevelu et de la face avec croûtes épaisses, suintement irritant et démangeaisons violentes. Les orgelets, surtout de la paupière supérieure. Morphopsycho : individu tèrs fatigué Le lycopodium agissant préférentiellement sur le foie, organe en relation avec la colère, et les reins. Morpho psycho : individu fatigué jusqu'à l'épuisement psychique et physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sylvie a écrit:Je veux bien te donner toutes les indications de staphysagria... Mais ça va jaser. Indications cliniques: système nerveux : toutes les manifestations psychiques et psychosomatiques apres colères ou indignations refoulées. Appareil génito-urinaire : idées sexuelles obsédantes, cystite des jeunes mariés, troubles prostatiques. Peau et muqueuses : les eczemas du cuir chevelu et de la face avec croûtes épaisses, suintement irritant et démangeaisons violentes. Les orgelets, surtout de la paupière supérieure. Morphopsycho : individu tèrs fatigué Le lycopodium agissant préférentiellement sur le foie, organe en relation avec la colère, et les reins. Morpho psycho : individu fatigué jusqu'à l'épuisement psychique et physique. Colères et indignations refoulées, c'est tout à fait ça... Le licopodium, je devais prendre une dose chaque semaine, mais staphysagria, uniquement si sentiment d'injustice, ce que je vivais à ce moment-là avec mon cher ex-beau-père... CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà, tu as la réponse, merci Sylvie pour ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites