Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blue01

Mon autre passion...

Messages recommandés

Le Dogue du Tibet...

Le Dogue du Tibet est un chien qui recèle d'innombrables qualités à l'état brut ; il a un comportement félin. Son attitude indifférente masque une forte intelligence. Il arrive à anticiper nos actions, très souvent.
Nous vous invitons à découvrir ce mystérieux animal qui serait à l'origine de nombreuses races canines...

Juste quelques traits de son caractère...

Au Tibet, comme chez nous, il protège farouchement bêtes et gens de sa famille en échange d'un frugal repas, bien plus avide d'attentions complices... Sa colère bien extériorisée est terrible contre toutes les personnes hors du cercle familial ou prédateurs, puis il est capable de fondre d'amour pour un bambin.
Sa reproduction d'un unique cycle annuel garde à la race une certaine confidentialité, rempart à tout coup de tête irréfléchi ou inconsidéré à l'acquisition d'un chiot qui ne doit pas se placer sans recommandations. L'attente est parfois longue, mais rassurant pour l'éleveur qui sait qu'il a, par ce fait, déjà trouvé un bon maître motivé,
car un Dogue du Tibet se mérite.


Je vous présente donc Chankong de Chaukamba (Mâle 4 ans)


Dharma de Chaukamba (Femelle 3 ans)



Et Do-Khyï dont je ne préciserai pas le nom d'élevage tellement il est moche mais je l'aime tout de même !!! Very Happy Le voici tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, ils sont trop beau ! Des amours de poils sur pattes. Je suis fan ^^ ! I love youI love you :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'avais oublié la "vieille". Un Rott femelle, la vrai tueuse (cela se voit dans son regard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il est vrai que lorsque je lui dit "Attaque" elle cherche généralement sa gamelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dogs du tibet son magnifiques j'adoorrre. Et la tueuse c'est sur qu'elle a la méchanceté dans le regard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je me rappelle que je t'avais demandé des renseignements
j'aime beaucoup les gros loulous
mais pas question tant que je n'aurais pas un grand jardins

tes photos sont magnifiques

par contre j'ai vu qu'i y avait enormements de differnces physique d'un chien a l'autre, et d'un elevage a l'autre
je trouve certains chien de cette race meme moche, j'ai ete decu de certain chien
mais heureusement il y a des elevages ou les chiens sont magnifiques
mais pourquoi dis tu que le chiot est moche, moi je le trouve bien
est ce qu'il ne rentre pas dans "la norme"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui zephyrix, chiot il était encore "potable" mais maintenant qu'il va sur ses trois ans :

- il est plantigrade alors qu'il devrait être digigrade
- sa queue n'est pas en "plumeau" mais en tire-bouchon
- son dos est ensellé et il est trop long.
De plus pour un mâle il n'a pas cette crinière.

Mais il y est et il reste, mais j'avoue que je ne l'ai sorti qu'une seule fois en concours et j'ai vite compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux comme tout tes poilus...et dans le style attaque, je dis " il y a des méchants " à Evita et elle se recouche l'air de dire, ferme la porte à clé, moi je dors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooo je craque ils ont trop mimi
mais une préférence pour la femellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que dans les gros loulou tu connais le matin d'espagne

j'avais eu l'occasion d'en voir un jeune, mais adulte je trouvais que ca changeait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tas de chiens qui jouent ! Alors question : "combien sont-ils ???"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiii, les trois dogues sur la gauche et la rott à droite ! C'était trop marrant de les voir ainsi hier et pour une fois que j'avais mon appareil j'en ai profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Ca doit faire du chahut quand ils jouent comme ca. Ils ont quel age ? Tu en fais l'élevage ?


Cela fait beaucoup de bruit effectivement. Non, je n'en fait pas l'élevage (chacun son métier) mais les dogues, principalement deux je vais en expo avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message3 je coryais que c'était des bébés. C'est rare des adultes qui jouent comme ca !!

Tu dois avoir du succes aux expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques... j'aime généralement tous les chiens, mais j'ai une nette préférence pour les "grands" à poil plus ou moins long... là, je craque complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique c'est chien mais j'ai pas la chance d'en avoir un dans mon club canin


sinon je suis aussi tombée amoureuse du dogue argentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour vos gentils complicments concernant mes poilus ! Cela me fait chaud au coeur. musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...