Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les poilus d'ici...

Messages recommandés

Invité

Pepper... qui m'accompagne en général partout, aux écuries, en balade, en stage...



Pepper... qui allaite tous les chats de la maison... ceux qui se sèvre tout seul, c'est ok pour elle, celui qui la tete toujours alors qu'il a 2 ans, c'est toujours ok... Pepper, c'est la nounou de service!
Ici avec Banjo et feu séraphine


Banjo qui a grandi... et s'est révélée être une Banja! Embarassed
Ici en train de zieuter Captain Jack Sparrow


Caline, mère de Banja


Et mitsu... avec lequel je n'ai pas fini de discuter tant il est... spécial, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mitsu a une relation tres intense avec Pepper: au-delà du fait qu'il continue à la teter 2x/jour, ils mangent ensemble, goutent le repas de l'autre avant de le lui rendre, siestent ensemble qd c'est possible (parce que la nuit je mets tous les chats dehors). Quand je reviens à la maison avec Pepper, Mitsu accueille Pepper de façon tres démonstrative et quand je reviens de Liege avec Pepper apres 2 jours d'absence, ils se retrouvent comme s'ils ne s'étaient plus vu depuis des lustres. C'est le seul moment où Pepper demande à rester à la maison si je lui dis que nous repartons direct aux écuries, ce qu'elle adore pourtant.
C'est très beau à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma préférence va à Pepper et....Mitsu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne m'étonne pas de toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peperr est toujours aussi beau et une t^te d'amitieux,mais qu'elle belle petite famille,tous ses poilus I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho des petit chaton ... ils sont chous vos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible ta Pepper! J'adore sa tite bouille!

C'est beau à voir une telle complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...