Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 Voilà donc Barthez, labrador de son état, bientôt 5 ans Etude du lapin sauvage Et quelques bien ridicules pour terminer Bon j'arrête là sinon j'vais toutes les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Superbe, j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est génial ce chien, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est top ! j'adore l'étude du lapin sauvage... j'ai les meme chez moi mais c'était en étude de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Beau gros nounours. J'ai eu un labrador (décédé l'été passé) et c'était une vrai peste de chien. Il a continué à nous chiper et chicoter des trucs jusqu'au bout quasiment. Mais d'une gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 excellent ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 stephaniejack a écrit:excellent ton chien Je ne sais pas si tu as vu, j'avais répondu sur le post des blogs. Je suis allée aux cours d'éducation (si si ) à Seneffe et je me suis retrouvée tout un moment en même temps que Djack et ton chéri. Le monde est ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 Malvira14 a écrit:Beau gros nounours. J'ai eu un labrador (décédé l'été passé) et c'était une vrai peste de chien. Il a continué à nous chiper et chicoter des trucs jusqu'au bout quasiment. Mais d'une gentillesse! Pour ça Barthez il est presque parfait (presque hein !) Il n'a jamais rien détruit, ni salit, il n'a jamais fugé ni fait de grosses bétises. Rien du tout, le seul défaut c'est qu'il est un chouilla hyper actif quand on sort. Difficile à croire qd on voit les photos, en position sieste profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 Rolex007 a écrit:il est génial ce chien, je l'adore ! Attends samedi quand il aura retourné ta maison avec Arthur, tu rigoleras moins Quand j'ai dit que je le prenais, mon frère a dit "tu vas te taper la honte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 16 février 2007 schming a écrit:il est top ! j'adore l'étude du lapin sauvage... j'ai les meme chez moi mais c'était en étude de pigeons Le pire c'est qu'il est censé être un chien de chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je confirme, il est génial ce chien, trop sympa et tellement attaché à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 il est superbe... j'aime beaucoup sauf dans l'action, quand il court... mais le ridicul ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bayonnette a écrit:Rolex007 a écrit:il est génial ce chien, je l'adore ! Attends samedi quand il aura retourné ta maison avec Arthur, tu rigoleras moins Quand j'ai dit que je le prenais, mon frère a dit "tu vas te taper la honte" et comment il va notre beau Barthez ? et dire qu'evita pensait voir un beau blond pour jouer avec elle ( heuuu faire la sieste avec elle ), elle en a un peu marre des noirauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 19 février 2007 Rolex007 a écrit:Bayonnette a écrit:Rolex007 a écrit:il est génial ce chien, je l'adore ! Attends samedi quand il aura retourné ta maison avec Arthur, tu rigoleras moins Quand j'ai dit que je le prenais, mon frère a dit "tu vas te taper la honte" et comment il va notre beau Barthez ? et dire qu'evita pensait voir un beau blond pour jouer avec elle ( heuuu faire la sieste avec elle ), elle en a un peu marre des noirauds... Il va beaucoup mieux, il n'est pas sorti du week end, ça lui a fait du bien pour sa papatte. Il râlait mais tant pis ! Je pense qu'il aurait préféré venir faire le fou avec évita et arthur hier. Faudra qu'on remette ça parce qu'à eux 3, ça va être la folie. Surtout qu'évita est plus jouette maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rho j'adore la pose sur la dernière photo... Non mais elles sont toutes chouettes! Il est mignon comme tout. Ils sont géniaux ces chiens. J'ai eu une Golden retriever qui est partie beaucoup trop tot mais que de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 19 février 2007 Caprice a écrit:Rho j'adore la pose sur la dernière photo... Non mais elles sont toutes chouettes! Il est mignon comme tout. Ils sont géniaux ces chiens. J'ai eu une Golden retriever qui est partie beaucoup trop tot mais que de bons souvenirs! J'ai longtemps hésité entre golden et labrador. Et encore maintenant je pense qu'un jour je prendrai un golden. Bien qu'ils sont fort proches question caractère mais il parait que le golden est plus facile que le labrador. Mais ce sont vraiment de super chiens tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est excellent! :afro: j'adore la photo de l'etude du lapin et la suivante! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 19 février 2007 mosquita1980 a écrit:Je confirme, il est génial ce chien, trop sympa et tellement attaché à sa maman! C'est vrai que tu as pu voir le fauve dans ses oeuvres "jamais sans ma mère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 19 février 2007 rah la la... barthez... il est trop excellent !!! bon, y a petite incompatibilité avec mon chien, mais c'est normal ! le mien fait la moitié de lui... alors, faut montrer qu'il se laisse pas marcher sur les pieds ! mais c'est aussi un trop joli le tien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 il est trés joli ton chien la derniére photo n ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites