Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Mes deux petites louloutes

Messages recommandés

Bon bon, aller je me lance.

Je vais d'abord vous presénter Venoge d'Ulvend par ... . Non je ne le dirais aps, j'ai pas envie de vous saouler avec ca. Enfin bref, elle a des bons papiers pour etre une jument de haut niveau mais l'a vie en a fait autrement :(
Bon, cela fait pres de 3 ans que je l'ai & je ne l'aurais jamais du l'acheter mais je l'ai quand meme acheter pousser par une personne qui l'a voulait vraiment mais qui ne pouvais ce la payer & comme je l'ai acheté, elle savait qu'elle allait la monter. Enfin bref. 10 jours apres l'avoir acheter, je me suis bien planter d'elle.Enfin, une bête chute mais je me suis fracturé le pied avc tendinite & entorce avc deux ligamene tsur 3 déchirer.Enfin la grosse merde.(c'etait le 7 novembre que sa c'est passer) Je l'ai remonter début janvier et c'etait pareil, toujours a faire l'ado(ce qu'elle etait) a essayer de me foutre a terre et tout. Et elle a réussis encore une fois.Enfin bref. le 27 janvier, elle fait sa premiere tedinite.4 mois de box. fin avril, on commence a la remonter(en sachant que le vété avait dit ok). au début sa allait puis baff, elle recommencait a faire son ado & moi je trouillais alors je l'arretais au milieu de la piste et c'etait ce qu'ele attendais vu que c'etait une fénéante.Enfin bref, je me suis encore bien cartonner. Mais j'ai fait mon premier concour avec. Stopper sur le 5 mdrr. puis le 23 juillet, deuxieme tendinite. arreter 6 mois avec toute les 6 semaines visite a la clinique de Lumment. 6 mois passent & je l'a remonte. J'ai muri, mais elle pas. Donc je n'avais plus peur d'elle. Donc chaque fois qu'elle faisais une connerie, ele avait droite a faire un tour de la piste au grand galop. Elle a essayer qu'une fois de me foutre a terre. Apres le tour au grand galop, elle n'a plus bouger(bha uii, vu que elle, elle veut s'arreter, mais comme j'ai galoper, elel a su que si elel faisait une connerie, elle galoperais alors sa l'arrangeait pas mdrr) et en mai, bardaf, troisieme tendinite. On a jamais compris pourquoi elle faisait des tendinite & jamais au meme endroit. Toujoursau meme pied mais aps au meme endroite. Sa fait 10 mois qu'elle est au pres au repos et sda tendinite a bien évoluer.A l'oeil nu, on ne voit plus la "banane" causé par la tendinite et au toucher, on ne sens presque plus rien. Bref, fin mars, on appel le vété pour qu'il vienne nous donner son avis

Voici les photos :

(quand je l'a montais encore :( )

Maintenant, elle va devenir un cheval d'obstacle reconverti en cheval de dressage Cool

Puis maintenant, Scarlet de la Boverie ! Une jument de 11 ans que j'ai depuis presque 7 mois. Cette jument je l'adore. C'etait une jument comme sa que j'devais avoir et non venoge. Attention, je n'ai pas dit que je rerettais d'avoir Venoge, cette jument, je l'aime & je m'en séparerait pour rien au monde, mais elle etait pas faite pour moi au début. Bref, je l'adore vraiment, j'ai fait plein de progres avec elle et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter.Grace a elle, jepeux esperer, j'ai l'espoire d'accomplire mon rêve.Elle est vraiment chouette cette jument.Facile mais sans l'etre, pas vicieuse du tout.Elle a du feu mais le lache gentillement.Elle a un peu de caractere mais elle est un peu bêbête mais apprend bien & vite. Elle a un coeur enorme, plus gros que la terre et elle se plierai en 4 pour nous faire plaisir. Bref, c'est une exellete jument d'obstacle qui a tourné sur metr20 mais il s'avere que c'est une tres bonne jument de dressage... Enfin, j'ai travailler pour qu'elle soit exellente, parce que avant, elle n'etait travailler que en pessoa ou en releveur et maintenant je l'a monte avec une filet simple.Au début,elle se déplacait rien que sur l'avant main et maintenant, elle a apris a se rassoir.Enfin bref, je suis contente du progres acomplit avec ma Scary

(a l'obstacle)

(a l'obstacle)

Vola.Dslpour la tartine mdrr.
Pour d'autre photo, aller voir mon blog

super jolie tes juju et bon courage avec ta 1er juju le mien depuis que je l'ai il est toujours dans sa crise d'ado donc c'est courageà chaque fois Laughing

et bien dis dons il t'en arrive des histoires avec Venoch

en tous cas tes 2 juju sont bien mignones...

Waouw et bien qu'elle histoire avec Venoch.

Je te souhaite beaucoup de succès avec Scarlet et bonne reprise pour Venoch.

Je suis fan de la petasse Vévé !

Et ta scarlette est superbe aussi, je suis sur que vous irez loin toute les deux I love you

Merci bcp :cheers: :cheers: :cheers:

Dsl si on voit aps les photos pour les autres, c'est des photos qui viennent de mon blo & Skyblog foire bien pr le moment

Invité
Ouhlà! Je tombe sur ce forum par hasard et voilà que je trouve des photos gros plan de Scarlette! :!:
Cette jument appartenait à une amie, on l'avait meme appelée Pomme avant de connaitre son vrai nom!
Elle tournait sur le mètre 20 avec ! Bon, c'est vrai qu'elle était un peu "footballeur" et laissait trainer ces pieds, mais qu'est-ce qu'elle nous a déjà fait rire avec ces bons et ces écarts dans tous les sens pour un pet de mouche lol !!! Et puis cette grande jument est super confortable et super adorable, peut etre un peu tête en l'air !!!
Je crois meme qu'il doit me rester une ou deux photos d'elle avant!

Je te souhaite plein de bonheur avec elle, et plein de victoires aussi!

Invité
Shocked elle est énorme Venoge Laughing ...quelle base :!:

• Créer...