Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je remets mon post ici...pour ne pas faire "désordre" !!!! Voici ma "p'tite" famille de poilus....Iris, Nina, Rufus, Zorro,Carlos et Maya !!!!! PS: Dès que j'ai récupéré des photos je vous mets ........mes poules !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 Et ben c'est une grande famille et tous mimi en plus :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 et bien ca en fait du monde au gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Il se sent pas trop seul le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 moos a écrit:Il se sent pas trop seul le chien? Je ne pense pas, les chats lui font des câlins....et elle est mieux que dans la rue !!! (où elle traînait avant que je lui ouvre ma porte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Il y a de l'ambiance chez toi des fois... avec ton rufus, non? lol Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelques photos de "Jery" le dernier rescapé ! et de mes vieilles poules se reposant à l'ombre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ton chien ressemble beaucoup au mien!Quel famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 waw quel grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Encore une "rescapée" trouvée lors d'une promenade dimanche soir avec le chien: elle est toute déplumée et a une patte probablement cassée...elle était aussi affamée !!!! et "Jery" qui grandit bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore ta petite famille surtout les pouss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'aime bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Quelques photos récentes de la troupe... Iris Zorro... ...et sa sœur Maya Rufus (le fils de Maya) Et Nina On doit refaire des photos de Carlos, elles viendront donc plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je me repete mais quel grande famille le chien ces quoi comme race l a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 babette a écrit: le chien ces quoi comme race l a une belle bouille C'est un chien qu'on a trouvé dans la rue donc on sait pas trop, mais elle a surement du sang épagneul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ce soir, nous aurons une rescapée de plus: une poule pondeuse normalement destinée à l'abattoir mais que nous avons décidé de recueillir! On va la chercher vers 18 h...Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Comme promis, voici les photos de notre nouvelle poule (et qqs autres photos en vrac prises aujourd'hui)... Notre rescapée qui s'est mise à marcher :cheers: Maya qui bronze et Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Iris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Caro-Nell a écrit:Iris... Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tres belle et grannnnnnnnnnnnnde famille... pour ton geste pour les rescapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Un nouveau petit chien vient compléter la smala....Je vous présente Hasko , terrier irlandais à poil doux de 8 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est trop adorable!!! quelle belle grande famille! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oulalaa tu as vrai zoo chez toi !! Ils sont tous aussi beau les uns que les autres , et ils ont l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 De nouvelles photos du p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est trop craquant ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 encore qq photos d'Hasko .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La dernière recrue est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ton Hasko est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Encore des photos d'Hasko...son poil s'éclaircit de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et bien Super pour tout ce que vous faites pour ces bètes abandonnés! Vu qu'ils sont bcp, ca n'arrive pas de temps a autre qu'ils vous courents dans les pieds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais j'ai un faible pour Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a une tronche a faire fondre!!! euh Chanenzo elle est bizard ta question? C sur que plus on en a a la maison plus y a des chances qu ils soient dans nos pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 christel a écrit:il a une tronche a faire fondre!!! ...et il le sait !!!!! Maud, Iris est aussi une des "irrésistibles de la maison"...surtout quand elle fait du charme ! Et Jery est assez craquant même si d'aspect il est banal. Il vient d'avoir le typhus, 15 jours d'hospitalisation, j'ai failli le perdre (tout ça pour un oubli de vaccin... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe ton ptit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ils sont tous magnifiques Par-contre, tu as le temps de t'occuper de tout ce petit monde là à ton âge ?? Parce que ça doit demander beaucoup de temps tout ce petit zoo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Summer Flower a écrit:Ils sont tous magnifiques Par-contre, tu as le temps de t'occuper de tout ce petit monde là à ton âge ?? Parce que ça doit demander beaucoup de temps tout ce petit zoo^^ pas très difficile de s'occuper d'animaux quand on les aime...peu importe l'âge qu'on a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Summer Flower a écrit: Par-contre, tu as le temps de t'occuper de tout ce petit monde là à ton âge ?? Parce que ça doit demander beaucoup de temps tout ce petit zoo^^ hé dis donc un peu de respect quand meme ya pas besoin d'etre jeune pour s'occuper correctement d'animaux ou alors tu t'es mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui j'voulais dire avec les cours... J'ai parfois déjà du mal avec mon seul chien d'aller le promener tout les jours avec le boulot, donc c'est ça que je demandais =) J'suis peut-être dans la seule école qui demande encore 3 heures d'étude en rentrant... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Summer Flower a écrit:Oui j'voulais dire avec les cours... J'ai parfois déjà du mal avec mon seul chien d'aller le promener tout les jours avec le boulot, donc c'est ça que je demandais =) J'suis peut-être dans la seule école qui demande encore 3 heures d'étude en rentrant... :x struna a 41 ans je suis pas sure qu'elle aille encore a l'école :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ha désolée j'ai confondu avec Yuki (19 ans) en lisant son post, j'ai cru que c'était elle qui acceuillait toutes ces petites boules de poils... Excuse-moi, c'est une erreur de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Summer Flower a écrit:Ha désolée j'ai confondu avec Yuki (19 ans) en lisant son post, j'ai cru que c'était elle qui acceuillait toutes ces petites boules de poils... Excuse-moi, c'est une erreur de ma part... bah c'est pas grave hein y a pas mort d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites