Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss1

Trucs "de grand mère"

Messages recommandés

Je me permet de

Malvira tu me sembles connaitre pas mal cool Dis moi, ou as tu trouves ses remedes.

Pour des remedes naturelles, les fleurs de bach sont aussi appliques sur les chevaux http://www.lesfleursdebach.com/

Fleurs de Bach pour les animaux (Broché) de Graham (Auteur), Vlamis (Auteur)

J'ai achete le livre dedie aux chevaux en Anglais. Je suis pas sure qu'il se vend en Francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je ne sais pas du tout si on px, mais qnd un cheval a très fort la gale d'été, (mnt plus de croutes et plus de grattage intensif) comment peux-t-on faire en sorte que la crinière repousse plus facilement et plus vite?
Aussi avec la bière pour pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*ChanenzO* a écrit:

Aussi avec la bière pour pigeons?


1 si tu donnes de la bière aux pigeons je suis pas sure qu'ils voleront encore bien lol!

de la levure de bière Wink
Oui tu peux tester ( ca ne peut qd même pas faire de tort et ca coute même pas 3€ Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi j'ai un truc de grand-mère aussi , mais je n'ai pas testé :

pour un cheval calme et devant avoir un peu plus de peps en concours : donner un jaune d'oeuf dans la ration la vielle (pas le blanc, car risque de coliques)

pour un cheval chaud en concours devant être plus calme : humecter sa ration (du matin du concours) avec de la bière de table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Sinon moi j'ai un truc de grand-mère aussi , mais je n'ai pas testé :

pour un cheval calme et devant avoir un peu plus de peps en concours : donner un jaune d'oeuf dans la ration la vielle (pas le blanc, car risque de coliques)
oui, c'est bien...


pour un cheval chaud en concours devant être plus calme : humecter sa ration (du matin du concours) avec de la bière de table.

le houblon est un oestrogène naturel et a un effet désrtressant, en effet. Mais je doute qu'en donner la veille soit suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour la bière, c'est le jour même du concours qu'il faut en donner.

Mais bon c'est sur que çà n'est pas miracle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funfun a écrit:
Je me permet de

Malvira tu me sembles connaitre pas mal cool Dis moi, ou as tu trouves ses remedes.



elle rassemble les remèdes tout le monde dans une rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
*ChanenzO* a écrit:

Aussi avec la bière pour pigeons?


1 si tu donnes de la bière aux pigeons je suis pas sure qu'ils voleront encore bien lol!

de la levure de bière Wink
Oui tu peux tester ( ca ne peut qd même pas faire de tort et ca coute même pas 3€ Wink )


Embarassed (c'est dingue le nombre de conneries que je dis, et malgré ca, le pluspart des gens me comprennent quand même 1 )
Dsl pour mon erreur Very Happy

Et je px lui donner sa dans son seaux de carottes? (il na pas de graines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si Cognac n'est pas difficile oui pq pas mais ça a qd même une légère odeur.Essaye tu verras bien 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
si Cognac n'est pas difficile oui pq pas mais ça a qd même une légère odeur.Essaye tu verras bien ?


J'ai achetée de la levure en sachet, des carottes et des booones pommes, pour lui faire un bon mélange.
s'il est difficile? j'en sais rien, en tout cas pas pour tout ce qui est friandise! lol!

Mnt ma question est, combien je px mettre dans son seaux de friandise?
les sachets font 7g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou est ce que tu as acheté de la levure de bière pr pigeon en sachet?
ca te reviendra moins cher de prendre 500grs d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ou est ce que tu as acheté de la levure de bière pr pigeon en sachet?
ca te reviendra moins cher de prendre 500grs d'un coup


en grande surface au conseil de ma belle soeur Rolling Eyes

Mais la, je pense que j'ai pas acheté le bon. Tutuduuu rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Aveve à Jodoigne: 4,50 euros pour 8OO gr, je pense et avec cette dose, tu vas aller longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
chez Aveve à Jodoigne: 4,50 euros pour 8OO gr, je pense et avec cette dose, tu vas aller longtemps!!


des que mes parents sont de retour, je vais leur demander d'aller faire un petit tour et les courses a jodoigne Very Happy

Merci Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
chez Aveve à Jodoigne: 4,50 euros pour 8OO gr, je pense et avec cette dose, tu vas aller longtemps!!


des que mes parents sont de retour, je vais leur demander d'aller faire un petit tour et les courses a jodoigne Very Happy

Merci Maud


et tu viens voir Roc alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou dans un tom and co aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
*ChanenzO* a écrit:
maud a écrit:
chez Aveve à Jodoigne: 4,50 euros pour 8OO gr, je pense et avec cette dose, tu vas aller longtemps!!


des que mes parents sont de retour, je vais leur demander d'aller faire un petit tour et les courses a jodoigne Very Happy

Merci Maud


et tu viens voir Roc alors ??


Oh que oui I love you Ca mon papa ne l'a pas oublié.
Ms je ne sais pas lui tel pcq il est dans la brousse et a laissé son gsm loin, très loin de lui :evil: Razz (sacré cojot va') Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...