Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voici Justiciero.... Avec sa copine Zoé..... Et avec môman qui se la pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mais qu'il est boooooooooooo et gentil en plus, ce qui ne gâche rien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 16 février 2007 Juju beau comme un dieu, et Zoé, mignone comme une princesse, pas facile d'être la reine de tout ce petit monde :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la première photo est très touchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 février 2007 le cheval est joli, mais ta petite Zoé...trop mignonne la petite puce...elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique!!!!!!!!! j'adore les ibériques et le tien est splendide je sais je me repete mais je deviens vieille je radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rolex007 a écrit:le cheval est joli, mais ta petite Zoé...trop mignonne la petite puce...elle a quel âge ? Elle aura 5 ans en mars. La prunelle de mes yeux mais, quel caractère..... Je suis vraiment fière d'elle et je crois que la relève est assurée car il n'y a que les chevaux qui l'intéresse. La voilà avec un autre de ses copains, le grand Bouffy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 février 2007 tres beau ton Juju Et zoé est toute jolie aussi, elle va en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 février 2007 ahhh bahhh maintenant qu'il est plus près et puisque j'ai raté la virée Samart, il faut vraiment que je vienne le voir le Juju. Il est magnifique! Et si je pouvais voir la petite Zoé faire du poney aussi, ce serait vraiment le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 février 2007 ton chawal est superbe et te ptite zoé a une tete ange, elle doit savoir enjouer... une vrai ptite poupee de porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 février 2007 On peut dire que tu es bien entourée! Adorables et magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rho qu'elle est mignone ta puce! Elle a des yeux de canaille... Ton loulou est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oui, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il est magnifique et ta fille est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 février 2007 Zoé et ton loulou sont très très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Waouuuuuuuuu Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il ets tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites