Invité Posté(e) le 16 février 2007 voila mes 2 chiens qui me suivent partout.. zoe : un caniche griffon... [img][/img]chiara : un boxer...qui ador les cheveaux... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'aime bien la boxer (malvira on atten les tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Excellent la tof du boxer trop trop chou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'aime beaucoup le boxer :cheers: il a des hemorroides pour s'asseoir de la sorte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 non elle est tout jeune elle n'a meme pas 2ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 J adore le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Géniale les tête qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu ne dois pas t'ennuyer avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 oui on s ennuis jamais.. la gris elle a dix ans.. mais elel est encore jouette a mort... puis en plus quand on a des invité masculin a la maison elel leur mort les molets la grande elle est brutte elle court partout et saute partout... quand je vais promener c est simple je la lache dans les champs je rentre a la amison et je revein 2h apres.. car elel court telleemnt vite que laisse tomber de la garder en lesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Ahhh j'adore tes chiens! elle a vraiment une tête marrante ta chienne grise! Et les boxer ralala j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 chiara bébé... dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites