Invité Posté(e) le 16 février 2007 voila ma star a moi... un hongre SBS bai... il est a bertrée... ca fait 6 ans que je l'ai... voila je pense qu'il y en a assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique, si tu as d'autres photos n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 JOLI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très beau ton cheval... Excellent comme il pètte des cases tout seule mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 saluuuuut !! joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oui il est execptionnel quand il pete des cases.. et alors surtout pour n'importe quoi... ( un cheval qui tousse et c 'est bon il est parti...) pour info je monte avec celine le mardi soir.. donc elle a deja vu l'artiste ( little ) a l'oeuvre... je voit qu'il y a pas mal de filles qui monte a bertrée.... laisser moi votre adresse en message privée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est mimi ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 voila encore quelque photo... c'etais au totu debut.... voila encore une serie.. sinon http://little-joe.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 merci beaucoup.... il sera beintot a vendre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut tres beau cheval !!! Ben je connais aussi Céline_V ! j espere bientot avoir mon cheval pour monter avec elle et d autre voila bizzz [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est tres joli! Comment ca bientot a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 parce que je part l'année prochaine a l'étranger... pas moyen de le prendre avec... et j ai pas encore trouve de solution pour le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 c'est gentil.. il y aura bientot d autre photo.. et de concours prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Il a l'air très joli le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 oui il est beau mais aussi gentil... meme si pour le moment il se prend pour un clown ou alors un kangourou... car ac fait 1 mois et demi que quand je le monte je passe plus de temps avec lui en l'aire que les pied au sol car il cabre chotte saut de mouton ecart etc... demandez a celine_v elle a vu la star a l oeuvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites