tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jujuuu a écrit:tif a écrit:Jujuuu a écrit:Il est vraiment magnifique, et c'est sur que tu dois avoir un bon appareil ainsi qu'un don pour la photo Hors sujet mais c'est quoi la marque de ton appareil? merciii bcp c'est un Nikon Quel modèle? Desolée d'insister, étant donné que j'aimerais m'en acheter un nouveau, je me renseigne dès que je vois des photos de bonnes qualité En tout cas, si tu as encore des photos, n'hésites pas a nous les mettre, c'est un véritable plaisir pour les yeux ton dada. D50 pas problème, un grand merci à toi pr tes compliments au sujet du petit Golden, dès le retour des beaux jours j'en ferai encore des photos de lui au pré demain on en fera au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super :cheers: :happy: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jujuuu a écrit:Super :cheers: :happy: Merci ! De riennnnnnnnnnnnnn c'est moi qui te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 juin 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouh là archive archive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 vrmt tres tres bo!! une vrai perle!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tif a écrit:stephaniejack a écrit:Comment il se la péte ton cheval ben il a raison il est magnifique Merci bcp Pamina. Ouaiiii il se la pète, il a ça dans le sang comme quoi que l'apn ne fais pas tout, et qu'avec un modéle pareil impossible de raté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tif a écrit:delphineboonkens a écrit:magnifique vraiment il a une superbe regard!! Merciii bcp, il tient ça de son papa :cheers: Tout pareil!!! As tu des photos de ces parents? Moi ca m'intrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 il est vraiment trop magnifique j adore qu elle allure une vrai beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci merci merciiiiiiiiii encore à vous oui oui Darestime j'ai des photos de ses parents faut juste que je scane les photos de sa maman car celles de son papa j'en ai sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis fana de lui, il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites