Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 voici des photos ,en concours, d'Eclypse, ma jument et de Passy, un jeune entier que je travail depuis 2 mois: Eclypse en 90-100cm: le 4 février 2007 le 7 aout 2006: en été: Passy à notre premier concours le 21 janvier à Flémalle (70cm) et de notre 2ème concours à Bertrée en 50-60cm: en 70-80cm Voilààààà Je me rend compte que je n'ai pas de photos récente d'Eclypse, j'en referais. Les vidéos des parcrous, c'est pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolies toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ta jument est vraiment très très belle!! Et je trouve que c'était vraiment un belle journée à Bertrée... Et quel énergie Passy Enfin le prochain c'est bientôt en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci beaucoup. En effet Passy est plein d'énergie, mais j'ai trouvé qu'il était encore assez calme à ce concours. Mais il est jeune aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Eclypse97 a écrit:merci beaucoup. En effet Passy est plein d'énergie, mais j'ai trouvé qu'il était encore assez calme à ce concours. Mais il est jeune aussi ! Ben oui il lui faut le temps aussi c'est que sont deuxième...Enfin espère que sa ira mieux le parcours la prochainne fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'y travail Je suis certaine qu'il pourra faire un bon cheval de cso une fois qu'il aura un peu plus confiance en moi, il faut dire que ça ne fait que 2 mois que je le monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Elle sont vraiment très jolies tes photos ... Bravo et courage ca va aller cde mieux en mieux se verra t-on le 4 mars a bertrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 je ne sais pas encore. Oui pourquoi pas. Je demanderais pour venir, mais cette fois, 1m10-1m20 avec Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Eclypse97 a écrit:je ne sais pas encore. Oui pourquoi pas. Je demanderais pour venir, mais cette fois, 1m10-1m20 avec Eclypse Faudras que je vois sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont superbes et bonne continuations pour vos concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 février 2007 hey alors je te l ai deja dit , ta jument est vraiment tres belle et tu vas vraiment bien avec Et le loustic la ben c est bien bon début avec faut aussi le tps qui s y fasse ! Bizz a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2007 merciii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Tres belle ta juju. L'autre loulou est tres joli aussi. En tt cas, il debute bien!!! Bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chouettes photos à Betrée! J'adore la bavette de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui je dois dire que quand je suis rentrée, j'ai du laver la sangles et les guêtres à grande eaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour Equibus ! très très vieux post mais c'est pour les photos de Passy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites