Morgane18 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà je voulais des conseils pour effectuers les demi-tour sur l'avant main. Car ma jument comprend assez bien les déplacement autour des hanches mais quand c'est autour de l'avant-main ça passe un peu moins bien Quelqu'un aurait-il des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 février 2007 tiens je devrais aussi my mettre lol mais le mien pige ni lun ni lautre je serais aussi pas les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 16 février 2007 lol aucune idee moi jai peu abandonne lidee des concours cette annee ... jaurai jms mon brevet a tps :( (bah oui je sais tjs pas ou le passer ni avec quel loulou pour sauter et avec les cours :x ... pas le tps pour penser a ca :( ) mais bon ttes les infos sont bonnes a prendre lol on sait jms ... pt-e un jour ... en tout ca bonne m**** pour le concours moi je dis que tu devrais le tenter tu nas rien a perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 17 février 2007 Eh ben en fait c'est assez facile : tu écartes légèrement ta rêne droite (si tu fais le demi-tour vers la droite) tout en poussant un peu avec ta jambe droite pour chasser les hanches, tout en oublier pas de garder la rêne gauche tendue. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 17 février 2007 N'essaye pas de faire ton demi-tour trop vite. Décompose le mouvement et fais le pas par pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 février 2007 le mien qd jessaye il pige pas quil est sence bouge que larriere en gros il bouge un peu tout on finit pas etre dans le bon sens (je fais quun quart de tour a la fois) mais bon il aura qd mm bouge dun pas de chaque pied et le demi tour sur larriere main? on le demande comment? javais appris une demande les 2mains mais mon loulou pige rien de rien lol enfin perso jsuis pas pressee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Comment tu le prépares ce demi tour? Par quel attitudes, exercices? Il y a un pli d'en un sens ou d'en l'autre dans ce que tu cherches à faire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 février 2007 je pense , le plus simple c'est de demander à quelqu'un te donner un coup de main. lorsque tu place tes aides celui -ci la guide avec la badine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ce poste m'aidera aussi car pour la E5 c'est la seule chose où je m'en sors pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 18 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Donc elle plie l'encolure dans le sens inverse de la rotation alors que tu la voudrait droite? Tu as essayé de la faire sans serré la pirouette au début (cercle de plus en plus perir)? Sinon, le pli se contrôle avec la renne extérieur à se pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non en fait elle plie l'encolure dans le sens de la rotation Ce qui fait qu'elle est vraiment très fort pliée pendant tout l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Donc elle regarde venir ses hanches... Et l'exercice est censé se pratiquer sans pli du tout? Le pli se contrêle par la renne extérieur. A part faire ça c'est difficil de te donner un conseil. S'autant plus que logiquement ça devrait être plus facil sans pli. Est-ce que tu a l'impresion qu'elle met trop de poid sur une épaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui voilà elle met trop de poids sur l'épaule en se pliant vraiment comme un élastique dans tous les sens. Ce qui fait que même si au final elle tourne autour de l'avant-main l'exercice n'est pas fait proprement ni d'une bonne manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 21 février 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites