Invité Posté(e) le 16 février 2007 Hihi voila la tite jument que j'ai en demi C'est Nanook de Meursault, une sBs de 9 ans et la plus brave jument que j'ai jamais montée Sur la dernière photo, on voit son naisseur et son frère Opium (il a un an de moins qu'elle et est du mm père et de la mm mère ) Voili voilou klk photos http://nanook460.skyblog.com si vous voulez voir plus de photos... Et puis une petite visite fait toujours plaisir Gros gros bisouxxxxx à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est vraiment très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolie Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Merciiiii à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 TRès jolie phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Elle est vraiment belle, encore plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle est mignone ta tite dame! C'est quoi les origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Merci à tous c'est sympa Son père c'est Nautilud Sa mère est inconnue, je connais juste son nom par son naisseur c'est Nouria Gros gros bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 madame est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très très jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est chouette en tout cas !!! alors ca se passe ta demi pension? http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites