Kif-Kif 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle s'appelle Clio, elle a 6/7 ans, un père arabe et une mère arabe X... Un mental de folle mais une fois au travail elle est génial! Elle travail vraiment bien. Malheureusement, pas moi qui m'en occupe mais je la monte quand même minimum une fois semaine donc ça compense un petit peu! voila quelques photos de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 16 février 2007 Joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 février 2007 Génial les tofs de l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Effectivement sublime ! J'aime beaucoup la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J'adore comme elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 quelle légèreté ! Ca doit etre tres agréable d'être ainsi accompagné Et ta main le lui rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Je suis contente que tu aies trouvé un cheval qui te plaise, j'espère que tu pourras la monter longtemps! Elle est très jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 trop sublime !! voius etes u magnifique couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est vrai qu'elle est mignone et toute légère! Vous formez un très beua couple! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle saute bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est super jolie... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 février 2007 tchouuu ! je croyais que c etait Bouboule la jument de tes reves ! mdr t'es plus ma groom , na ! non sans rire toute joliie cette petite jument j'espere pour toi Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci tout le monde Nono arrete de toite façon tant que t'es pas morte je peux oublier bouboulle! :twisted: Mais si tu me proposes clio ou bouboulle le choix sera dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 février 2007 très joli geste des antérieurs!!! super que tu aies bcp de plaisir avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle saute très bien elle est bien jolie en tout cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 février 2007 Kif-Kif a écrit:merci tout le monde Nono arrete de toite façon tant que t'es pas morte je peux oublier bouboulle! :twisted: Mais si tu me proposes clio ou bouboulle le choix sera dure ben oui ... pas de chance ! lol heu ... un choix dure ??? mais non , ce serait ma boule sans hésitations ( j en suis sure ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore toute premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites